Le meilleur plan de Paris pour les réglages de guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Allez, une petite dernière...

Cela faisait longtemps que je cherchais une petite gratte "à emporter" ;

j'ai mis la main la main le week-end dernier sur une Hohner G3T, en état

"moyen", mais pour vraiment pas cher.

Je l'ai apporté chez BLIBLIP mardi matin, après avoir fait l'emplette d'un jeu de

cordes neuf : nettoyage général, révision de l'électronique, pose des cordes et

réglage de vibrato, manche, etc... 20 € !!!

il me manquait la tige de vibrato ; cadeau

à suivre...
prettykiller
whitezombie a écrit :
ok, je vais tester ça et je donnerai ici même mon feedback...

Alors, tu y es passé ?
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 21 Mai 2010, 10:40
Juste une petite question technique prettykiller: pourquoi tu sautes à chaque fois une ligne quand tu écris tes messages?...
prettykiller
m721 a écrit :
Juste une petite question technique prettykiller: pourquoi tu sautes à chaque fois une ligne quand tu écris tes messages?...

Marrant comme question

ce doit être "histoire" de rendre mon humble prôse plus "digeste", moins pavé

s'tu veux quoi !
whitezombie
bon, il a toujours pas le téléphone ce shop ? ça me soulerait de me déplacer pour rien...
siceudet
quand même pas le téléphone,c'est la misère là.....

Tu sais combien il prend pour de changements de micros?
prettykiller
whitezombie a écrit :
bon, il a toujours pas le téléphone ce shop ? ça me soulerait de me déplacer pour rien...

il est vrai que de se déplacer du 15ème au 14ème, est une aventure des plus saoulantes ...

Ne prends pas trop de risques amigo
paflechien
Ca c' est clair...cette remarque est un peu déplacée, je suis d'accord aevc toi "PRETTYKILLER"

Pensez au provinciaux et à tous ceux de la "grande banlieue" qui montent jusqu'à Paris et banlieue pour faire régler/réparer leur grattes...n'est-ce pas ???

Simple remarque, on s'en fout.
whitezombie
c'est clair que j'ai super trop abusé, là...

Comme je bosse du lundi au vendredi de 9h à 19h30... pas le temps de me déplacer en semaine.
Le week end... avec 2 filles dont une de 6 mois, la gestion du temps est plus que ténue. Suffisamment pour m'assurer que le moindre moment alloué à la guitare (jeu, emplettes, etc...) doit être fructueux. Et là, c'est 45 minutes porte à porte pour aller, soit 1h30 au total... pas cool si c'est pour tomber sur une porte close.

Mais bon, je conçois que ma remarque soit déplacée et qu'un shop sans moyen de contact ce soit tout à fait normal...

Effectivement, pas grand risque de récupérer de la clientèle de province à train-là.

Le pire, c'est que je serais ravi de faire la pub et soutenir ce shop... le petit mag pas loin (5 minutes à pieds !!! ça c'est pas loin) de chez moi à fermer il y a quelques mois et une nouvelle base serait la bienvenue !
Mais avec aussi peu de transparence, comment faire ? Pas moyen de contact... une promotion genre téléshopping... ce serait pas mal que le gérant du shop viennent nous en dire plus.
Loïc (Lepape) le fait bien et son topic est certainement une grande source de promotion des plus efficaces.

A bon entendeur !
siceudet
siceudet a écrit :
quand même pas le téléphone,c'est la misère là.....

Tu sais combien il prend pour de changements de micros?

prettykiller
tel : BLI BLIP

01 43 45 17 19

NB : réglage de guitare (vraiment top)

pas un luthier (c'est un autre métier)

Mais niveau réglage, c'est du haut de gamme (je n'ai que des guitares de la sorte, je me la pète, et je le vis très bien !)

PK
prettykiller
erratum :

01 45 41 17 19

ouais bon çà va ...
prettykiller
Le "monsieur règle " très bien les guitares, et les

basses aussi ! un vrai bon plan ...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 23 Juin 2010, 19:41
Tu te fais combien pour la pub ? :mdr:
Et s'il te plaît, arrete de sauter des lignes au milieu de tes phrases. C'est lourd, ta prof de français ne t'a pas appris à "aérer un texte, mais pas non plus à l'étaler" ?

Sinon, j'y passerais, parceque put##n c'est pas cher ! Et si tu en es content, ça doit être cool. Je vais attendre d'autres retours quand même, parceque ça ressemble quand même vachement à de l'auto promo !
prettykiller
J'aime bien sauter des lignes Je suis fils d'instit... j'irais m'allonger sur un

divan, c'est un grave problème !

De l'auto promo ? Je ne vois pas ... je n'ai pas d'actions dans cette toute

petite boite, simplement de l'affection pour un mec sympa, qui s'y connait en

matos, et qui gagne à être connu, et pis c'est tout

Généralement, chez nous autre les "gaulois", nous nous manifestons pour

exprimer notre mécontentement.

Excusez moi d'avoir exprimé ma satisfaction ...

Respectueusement
LPEndymion
merci pour le bon plan, c'est à côté de chez moi !! j'passerais voir ce qu'il peut pour ma LP

En ce moment sur accessoires et Lutherie...