c'est clair que j'ai super trop abusé, là...
Comme je bosse du lundi au vendredi de 9h à 19h30... pas le temps de me déplacer en semaine.
Le week end... avec 2 filles dont une de 6 mois, la gestion du temps est plus que ténue. Suffisamment pour m'assurer que le moindre moment alloué à la guitare (jeu, emplettes, etc...) doit être fructueux. Et là, c'est 45 minutes porte à porte pour aller, soit 1h30 au total... pas cool si c'est pour tomber sur une porte close.
Mais bon, je conçois que ma remarque soit déplacée et qu'un shop sans moyen de contact ce soit tout à fait normal...
Effectivement, pas grand risque de récupérer de la clientèle de province à train-là.
Le pire, c'est que je serais ravi de faire la pub et soutenir ce shop... le petit mag pas loin (5 minutes à pieds !!! ça c'est pas loin) de chez moi à fermer il y a quelques mois et une nouvelle base serait la bienvenue !
Mais avec aussi peu de transparence, comment faire ? Pas moyen de contact... une promotion genre téléshopping... ce serait pas mal que le gérant du shop viennent nous en dire plus.
Loïc (Lepape) le fait bien et son topic est certainement une grande source de promotion des plus efficaces.
A bon entendeur !