guitar92 a écrit :
salut à tous,
après une récente acquisition que je voulais faire régler et nettoyer, je suis parti à la recherche d'un luthier qui pourrait faire tout cela dans un super délai. Les différentes contrib' sur ce forum concernant Benoît m'ont clairement donné envie de la contacter. C'est ce que j'ai fait hier soir en l'appelant et en lui demandant s'il pouvait régler ma nouvelle guitare et une ancienne par la même occasion. Rendez-vous pris pour le lendemain matin. En deux heures, Benoît a réglé mes deux guitares et j'ai pu repartir avec après. Les réglages sont parfaits. Je confirme donc tout ce qui a été dit de positif sur Benoît qui allie gentillesse, convivialité, grande qualité de travail, prix raisonnable (60 euros pour les deux guitares hors jeux de cordes), super réactivité (appelé vendredi à 18h30, et rendez-vous fixé le lendemain matin à 8h30), et délais absolument fantastiques !! (partir avec ses deux guitares 2 heures après un nettoyage et réglage complet, c'est juste génial !).
Un grand merci à toi Benoît pour le super boulot que tu as fais, et à une prochaine fois !