Le meilleur plan de Paris pour les réglages de guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
hey mon Benoit ; j'ai du taf pour toi

mais que pour toi ...
prettykiller
xutos77 a écrit :
Quelqu'un à pu contacter Benoît recemment?
Je tombe sur répondeur à chaque fois.

même" phénomène " pour moi, mais il est toujours dispo en début de soirée
prettykiller
guitar92 a écrit :
salut à tous,

après une récente acquisition que je voulais faire régler et nettoyer, je suis parti à la recherche d'un luthier qui pourrait faire tout cela dans un super délai. Les différentes contrib' sur ce forum concernant Benoît m'ont clairement donné envie de la contacter. C'est ce que j'ai fait hier soir en l'appelant et en lui demandant s'il pouvait régler ma nouvelle guitare et une ancienne par la même occasion. Rendez-vous pris pour le lendemain matin. En deux heures, Benoît a réglé mes deux guitares et j'ai pu repartir avec après. Les réglages sont parfaits. Je confirme donc tout ce qui a été dit de positif sur Benoît qui allie gentillesse, convivialité, grande qualité de travail, prix raisonnable (60 euros pour les deux guitares hors jeux de cordes), super réactivité (appelé vendredi à 18h30, et rendez-vous fixé le lendemain matin à 8h30), et délais absolument fantastiques !! (partir avec ses deux guitares 2 heures après un nettoyage et réglage complet, c'est juste génial !).
Un grand merci à toi Benoît pour le super boulot que tu as fais, et à une prochaine fois !

themidnighter
Faut que j'aille dire bonjour, c'est à coté de chez moi, il est peut-être sociable et aimable, ça serait pas commun pour un luthier...
schaltzmann
guitar92 a écrit :
salut à tous,

après une récente acquisition que je voulais faire régler et nettoyer, je suis parti à la recherche d'un luthier qui pourrait faire tout cela dans un super délai. Les différentes contrib' sur ce forum concernant Benoît m'ont clairement donné envie de la contacter. C'est ce que j'ai fait hier soir en l'appelant et en lui demandant s'il pouvait régler ma nouvelle guitare et une ancienne par la même occasion. Rendez-vous pris pour le lendemain matin. En deux heures, Benoît a réglé mes deux guitares et j'ai pu repartir avec après. Les réglages sont parfaits. Je confirme donc tout ce qui a été dit de positif sur Benoît qui allie gentillesse, convivialité, grande qualité de travail, prix raisonnable (60 euros pour les deux guitares hors jeux de cordes), super réactivité (appelé vendredi à 18h30, et rendez-vous fixé le lendemain matin à 8h30), et délais absolument fantastiques !! (partir avec ses deux guitares 2 heures après un nettoyage et réglage complet, c'est juste génial !).
Un grand merci à toi Benoît pour le super boulot que tu as fais, et à une prochaine fois !

J ai le sillet de mon acoustique qui s est pete!...
Il serait faire ça ce benoit? Sinon d autres boutiques que vous conseiller sur Paris?
Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
themidnighter
Il doit savoir faire ca c'est assez basique de remplacer un sillet pour un luthier.

Sinon eponyme ou dng.
schaltzmann
Vous avez les coordonnées de cette personne (tel et adresse)
Dng niet
Éponyme connais pas , c est dans le 20ème d après ce que j ai trouve sur Google ?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
cliclac
schaltzmann a écrit :
Vous avez les coordonnées de cette personne (tel et adresse)
Dng niet
Éponyme connais pas , c est dans le 20ème d après ce que j ai trouve sur Google ?

oui, une petite boutique prés de la place Gambetta
themidnighter
Oui mais ils font bien leur taff je trouve. Ils ont l'experience et c'est précieux.
genesisguitar
expérience je sais pas car pour mettre 3 micros+réglage, on dirait que c'était un truc impossible et compliqué vu qu'on se fait gueuler dessus pt être par énervement, mais, c'est pas agréable et le prix n'en parlons pas

AU final, j'avais même pas eu ce que je voulais

ça me fait penser à l'ancien total guitar, le mec s'est jamais énervé
patience d'ange! mais, après, je suis allé chez eponyme
et là, j'ai presque trouvé le nirvana (pour l'instant !!)

même si y a sûrement mieux mais, plus loin

En ce moment sur accessoires et Lutherie...