schaltzmann a écrit :
Vous avez les coordonnées de cette personne (tel et adresse)
Dng niet
Éponyme connais pas , c est dans le 20ème d après ce que j ai trouve sur Google ?
Bonjour à tous,
j'avais laissé un post en décembre 2012 je crois concernant un luthier à Paris que je venais de découvrir (grâce à ce forum d'ailleurs !) : Benoît (dont je tiens le téléphone à votre disposition).
Il exerce toujours, et je lui ai laissé 2 guitares ce matin. Et même constat que la dernière fois : fantastique !! Personne vraiment hyper sympa, passionnée par ce qu'il fait, et un concept hors concurrence : mes 2 grattes (dont une qu'il fallait complètement nettoyer et régler, car achetée il y a deux jours à quelqu'un qui ne l'avait pas joué depuis...20 ans !!) nettoyées et réglées en deux heures, le tout pour 40 euros. Un travail de qualité, fait très sérieusement, avec le sourire, pour un prix plus que correct au vue des prix (souvent prohibitifs je trouve) pratiqués habituellement. Bref, j'y été allé il y a un an, et j'ai retrouvé le même plaisir aujourd'hui : plaisir de parler guitare avec un passionné qui fait un travail remarquable, pour un prix défiant toute concurrence. A recommander sans réserve !!
P.S. : Benoît est toujours dans le 14ème, près de Porte de Vanves