Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Kesketapacompris ?

Sinon j'oubliais : canadiens et Ka sont chromés, les Gibbies sont nickelés, et ça fait aussi une différence dans l'ouverture sonore.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Child_Of_Moon
J'ai compris en regardant l'horloge qu'il était 3h30

Heu... concrètement, ça change quoi au niveau du son ?
kleuck
  • kleuck
Moins brillant
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Bad Monkey
Attention! Il y a deux categories de Kent Armstrong, les "vrais" badgés KA et les Sky Pickups qui sont des "sous KA", designed by, pas mauvais mais c'est exactement les memes, pourtant certains les vendent et les montent en les appellant Kent Armstrong... genre mon "ex-patron" Gaetano Iannotti aka Jim Reed!

http://www.guitarparts.co.nz/c(...)ry=13
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Attention! Il y a deux categories de Kent Armstrong, les "vrais" badgés KA et les Sky Pickups qui sont des "sous KA", designed by, pas mauvais mais c'est exactement les memes, pourtant certains les vendent et les montent en les appellant Kent Armstrong... genre mon "ex-patron" Gaetano Iannotti aka Jim Reed!

http://www.guitarparts.co.nz/c(...)ry=13

... pourquoi je suis pas étonné?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Chi lo sa??? Ah ah ah!

Sans rire, ils sont pas si mauvais mais quand tu vois des KA sur des guitares à 1500 et sur des Jim Reed tu te poses des questions, non?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
"ton ex patron" comment sa ?
Bad Monkey
C'est une longue histoire petit, remet une buche dans la cheminée et installe toi...

J'ai eu "l'immense honneur" de travailler pour les guitares Jim Reed il y a quelques années, le boss est un filou qui a embrouillé bcp de monde, moi y compris, et son aventure Française s'est arreté là...

Je n'ai jamais vu une guitare Jim Reed en magasin ici, jamais, d'occasion plein par contre.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
Arf dur, mais maintenant tu peut prêcher la bonne parole, et nous sauver du malin ^^

Tu est Luthier ?

Bon stop au hs, je vais bientôt vous envoyer des images de ma lag refait et des samples si j'ai le courage
Bad Monkey
Luthier non, bricoleur oui. Je monte regulierement des grattes que je revend et avec les benefices je me prend de plus belles guitares que je garde!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Child_Of_Moon
Pour en revenir au mini humbuckers, ceux de l'Epiphone sont comme prévus ; à savoir pas assez précis et étrangement gras, pas du tout brillant (mes burstbucker sur ma Les paul le sont plus ... )

Donc, il va y avoir upgrade, c'est certain, mais je n'ai pas encore décidé lesquels je vais prendre ...

Par contre en ce qui concerne la Lutherie de la Wilshire

C'est pas de l'arnaque au prix que c'est vendu, c'est super bien fini

Ils se rattrapent sur l'électronique par contre les cochons

Edit : Et Lollar, ça donne quoi ? Je sais que c'est réputé et cher, mais je voudrais savoir ce que ça vaut exactement .

Edit bis :

J'ai été voir à quoi ça ressemblait
J'suis fan
kleuck
  • kleuck
Je n'ai qu'un P90 de chez Lollar, que j'ai modifié car je ne le trouvais pas assez "Vintage".
En tous cas au vu du prix, on peut se poser la question, un Gibson ou un SPcustom seraient moins chers.

Bad Monkey

-Ritchie Blackmore

–John Norum
kleuck
  • kleuck
Non ce sont des mini-Humbuckers qu'il veut.

Child_Of_Moon
Un SP Custom ?

Ils font des mini humbuckers ?

Sur le site, j'en ai pas vu ...

Niveau prix ? Niveau son ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...