Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Un SP Custom ?

Ils font des mini humbuckers ?

Sur le site, j'en ai pas vu ...

Niveau prix ? Niveau son ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Heu j'ai peut-être parlé trop vite, faut demander à Bongo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Child_Of_Moon
Bon ben 198€ la paire

Je me suis renseigné un peu sur internet pour les GFS en mini humbuckers et d'après ce que j'ai pu voir sur les sites américains, c'est carrément de la daube

Donc, j'élimine déjà ceux là, j'ai pas envie de tenter le diable

Les KA ont bonnes réputation d'après ce que j'ai pu lire ...

Je pense que ça va être l'alternative que je vais prendre ...

Ou pas ... Ils sont un peu faiblard en niveau de sorti ...

N'ayant pas trop envie de tenter le diable avec les Canadiens

J'ai qu'un avis sur le sujet, bon un avis éclairé, mais qu'un avis quand même

De plus à ce prix là, moi ça me fait peur
Bad Monkey
Ca a l'air bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kleuck
  • kleuck