Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Un SP Custom ?

Ils font des mini humbuckers ?

Sur le site, j'en ai pas vu ...

Niveau prix ? Niveau son ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Heu j'ai peut-être parlé trop vite, faut demander à Bongo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Child_Of_Moon
Bon ben 198€ la paire

Je me suis renseigné un peu sur internet pour les GFS en mini humbuckers et d'après ce que j'ai pu voir sur les sites américains, c'est carrément de la daube

Donc, j'élimine déjà ceux là, j'ai pas envie de tenter le diable

Les KA ont bonnes réputation d'après ce que j'ai pu lire ...

Je pense que ça va être l'alternative que je vais prendre ...

Ou pas ... Ils sont un peu faiblard en niveau de sorti ...

N'ayant pas trop envie de tenter le diable avec les Canadiens

J'ai qu'un avis sur le sujet, bon un avis éclairé, mais qu'un avis quand même

De plus à ce prix là, moi ça me fait peur
Bad Monkey
Ca a l'air bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Child_Of_Moon a écrit :
ça mérite un double post :

http://www.smitspickups.com/

Rayon mini humbuckers, ça m'a l'air ... "Honnête"

Kleuck ?

N'oublions pas que je veux que ça crache un minimum

Edit : Apparemment, c'est du très bon

http://feedback.ebay.com/ws/eB(...)eller

Bah il faut savoir ce que tu veux : un mini-Hb ça n'a pas un niveau de sortie élevé, et ça ne sonne pas comme un Humbucker
Donc tu as un choix à faire : un truc plutôt conforme, ou un truc plutôt "Humbucker in a Mini-HB suit"
Le lien que tu viens de passer est pas mal, car les "light" avec leurs 7K5 doivent faire un bon compromis, les autres seront sans doute top hot pour avoir quoi que ce soit à voir avec les mini-HB.
Perso, mais c'est fonction de mes gouts, je recommanderais les light alnico2, avec de l'alnico 5 ça risque d'être bien bright.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Child_Of_Moon
Je pense que ça sera le tout en alnico 2, ça on est d'accord, mais ça sera un hot en chevalet et un light en manche.

J'ai bien réfléchi et je voudrais un truc qui tranche en chevalet .

Donc je pense que ça sera ceux là
Bad Monkey
Je vends un jeu de Tonerider zebra Generator neuf, j'ai trouve des SD a un prix ridicule...

MP

-Ritchie Blackmore

–John Norum
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
Et ques qu'il donne niveau son ?
Fenson66
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Bad Monkey
Tonerider vendus en fait.
Ils sont vraiment bien, mieux que GFS en fait et plus chers aussi, c'est normal.
Le set Generator serait une copie du SH4 et SH2 de Seymour Duncan, mais c'est juste dans l'esprit, ça ne reproduit pas vraiment ces micros.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
angra83
saluts à vous ! Ayant récupère un les paul custom 77 sans micros, je souhaitais trouver une paire de micro se rapprochant d'un son style slash, quelque chôse de polyvalent, GFS me propose par mail des classic 2, j'ai peur que cela sonne trop vintage, qu'en pensez vous?
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
Bha c'est ce genre de micro que slash a en gros, c'est quoi quel série ta gratte cs3 ou cs4?
angra83
je crois que c'est une cs4, pas sur...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...