Bah il faut savoir ce que tu veux : un mini-Hb ça n'a pas un niveau de sortie élevé, et ça ne sonne pas comme un Humbucker
Donc tu as un choix à faire : un truc plutôt conforme, ou un truc plutôt "Humbucker in a Mini-HB suit"
Le lien que tu viens de passer est pas mal, car les "light" avec leurs 7K5 doivent faire un bon compromis, les autres seront sans doute top hot pour avoir quoi que ce soit à voir avec les mini-HB.
Perso, mais c'est fonction de mes gouts, je recommanderais les light alnico2, avec de l'alnico 5 ça risque d'être bien bright.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html