Le wd40 comme tout le monde j'en ai mis sur les potards :erreur le dépôt gras nuit au potard.
Sur la touche ??? Je nen sais rien ,peut-être mais ça ne doit pas nourrir le bois (c'est une question) ,et surtout ça laisse une odeur pas très agréable non ?! ;-)
tu n'as pas de chance,le depot ne nuit en rien aux potards bien au contraire,j'ai fais revivre grace au wd40 tous les potards d'un vieux valvestate 8080,qui a la particularité de partir en vrille a cause des problemes de crachottements des potentiometres et a ce jour aucune incidence.
quant a nourrir le bois des touches regarde sur la bombe aerosol c'est recommandé dessus,mais bon tu fais comme bon te semble,avec ce produit que j'utilise depuis des lustres,pas de paille de fer,ni d'huile de citron,ni rien d'autres.
grace a ses pouvoirs degrippants lubrifiants et........nettoyants,c'est le seul produit que j'utilise,quant a l'odeur ca ne me derange pas dut tout,mes deux autres guitaristes utilisent ca aussi et il y en a un qui adore l'odeur