taalrum a écrit :
et lse crunchy rails ? personne n'a testé ?
Moi j'ai mis le crunchy rail en chevalet sur ma yamaha RGX 121, ce que je voulais c'est pouvoir jouer des solo à la matt bellamy c'est à dire des solo puissant, honnetement, je ne pouvais pas rever mieux, c'est ce que je voulais...Je compte installer un push-pull pour voir ce qu'il donne en simple donc à suivre...Pour ce qui est du metal a proprement parlé c'est pas trop mon truc alors je peux pas trop de renseigner mais objectivement, c'est puissant, ca a du sustain (je prefere pas imaginer ce que peu faire de plus un compresseur....) et c'est pas trop brouillon (c'est pas fait pour du satriani mais ce que tu joue est entendu...).
En manche, j'ai un crunchy PAF et je trouve que c'est une catastrophe, alors soit je dois le mettre à l'envers (parce que je suis gaucher...) soit je suis tombé sur un mauvais numéro, le son est bas et la disto cradingue sans etre puissante....J'esserai de le mettre à l'envers et de le splitter sinon poubelle (j'aurais honte de le revendre savhant qu'il marche pas bien).
Sinon j'avais sur cette même yamaha mis un set de PAF chromé de la section clearance, en neck c'etait genial, son chaud pour le blues et en chevalet plutot précis pour des solo à la slash mais en grosse disto c'etait moyen en même temps c'etait pas fait pour ça... Je remettrai peut-etre le micro manche a la place du crunchy PAF si je le vir...
Sinon j'avais aussi monté un GFS lil killer 10k en position middle sur la yamaha....pas mal mais je le soupconne d'avoir un faux contact entre le mode splitté et non splitté, à voir.... Pour l'instant je m'en sers pas, je le garde de coté au cas ou....
Enfin je voudrais changer le micro manche de ma télé mex car je trouve qu'il y a un ecart de volume entre le micro chevalet (d'origine) et le micro manche, en effet le micro manche est bien trop faiblard à mon gout. J'hesite entre un fatbody et un lil puncher (et dans ce cas, lequel ?), à votre avis ?