Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
OK merci les gars
Y'a plus qu'a commander.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
romain@poum
Je vends un set de Repro 60' vintage si ça interesse quelqu'un
Lèvres de Feu
Salut es-ce que quelqu'un à pu éssayer les micros strat ou télé version lipstick? Je vais surement en mettre sur une gratte mais je me demande ce que çà vaut.

Si quelqu'un les à déjà testé ce srait cool qu'il fasse partager son expérience
C'est pas si pire ...
maestun
Un ptit avis vite fait...
Je possède une copie Telecaster de chez Yamaha. J'avais changé le bridge pour un DiMarzio Chopper (double format simple, du genre "cojones qui touchent par terre"), j'adore. Problème, le neck s'est retrouvé complètement à la rue question niveau de sortie.
Je l'ai donc remplacé par un Alnico Fatbody, un simple qui aurait soit-disant la patate (car je voulais garder un son de simple), et là...

Bordel

Incroyable, au niveau du volume sonore, ce micro rivalise avec cette brutasse qu'est le Chopper. Mais le son reste propre et défini, un vrai bon single-coil quoi, en son clair c'est tout joli et ça peut cruncher si on maltraite la gratte, en disto, ça a une vieille gnaque, c'est méchant, ça mord, c'est un poil boueux juste ce qu'il faut, c'est terrible.
Bref, je connais mon futur fournisseur de pickups...
lukaleublond
http://media.putfile.com/Stair(...)51-55

un crunchy Paf en action, je me suis bien amusé, n'hésitez pas a critiquer

pour le son:

Crunchy Paf / Belcat overdrive / pédalier Digitech RP7 pour la reverbe et le brachement sur carte son

il s'agit d'une backing track avec basse batterie et imitation de voix (!!)
les guitares sont de mua et de mon micro
mollotof
qui a essayé les "machintron" de GFS, les copies de filtertron ?
Ca donne quoi ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 01 Août 2007, 19:52
j'ai une Telecaster custom équipée de 2 Retrotron Liverpool et ça a beaucoup d'attaque, un son un peu à la Malcom Young, pas trop sauvage quand même, un côté un peu Gretsch finalement
'scuse me while I kiss the sky
vinceman
Salut,

Est-ce que qu'lqu'un a essayé les micros GFS pour basse?

Je suis bien tenté par un de ceux qu'ils font pour ma P-bass ripave... Si quelqu'un a un avis, ça m'interresse.

De mon côté, le seul que j'ai essayé, c'est le micro aigu tele boutique (I29) sur ma Reissue 52, et c'est mortel, beaucoup de twang, un super mordant, mais ça n'a quand même pas fait le poids (pour mon gout perso) avec mes nocaster.

Néanmoins, pour le prix, j'ai halluciné.

Du coup je vais peut-être le revendre... Si quelqu'un est interressé.
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
Hell Hound
Un ptit gars de sevenstring.org a éssayé, ca sonne plus ou moin comme un X2N, pour bien moin cher
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
vinceman a écrit :
Salut,

Est-ce que qu'lqu'un a essayé les micros GFS pour basse?

Même question que Vinceman... Un petit upgrade de ma Squier P-Bass Special me tenterait, pour le JB il n'y a pas le choix, mais côté PB il y a deux références...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...