Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
sans split y'aurait : Dream90 manche et Vintage59 Bridge (j'ai ça sur ma Sheraton)
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
quels sont les modeles splitables chez GFS ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • giffle
Ce qui te donne quoi comme sonorité ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
polarkraken
giffle a écrit :
Ce qui te donne quoi comme sonorité ?

Grâce au split ça donne une palette assez large de sons, les 2 micros une fois splittés sonnent très funky, avec un zoli son en clair.

Sinon en mode normal ben le fatpaf sonne bien rond, bien blues, et le crunchy qui est plus péchu sonne plutot rock/hard.
giffle
  • giffle
ca me parait bien ça . il faut que je pose la question du split sur le site
Obi Yänn
Quel est l'interet de prendre un micro non splittable, puisque de toute façon on n'est pas obligé de le cabler, le split en question?

Bon sinon moi je vais bientot me separer de mon dream 90, je change pour un dimarzio virtual PAF acheté a un forumeur de ce site, et je vend le GFS normallement a un gars trouvé sur un forum qui a une X2 mais qui joue du blues avec, donc qui a besoin d'un micro manche plus adapté.
Je lui vend ça pour 22€ fdpin, je pense que c'est honnete.

Raisons du changement:
- Son trop baveux en disto
- Envie de matos plus haut de gamme
- Envie d'un son plus riche, tout ça....
- Le nouveau micro sera assortit a mon dp100

Bref je conserve de GFS une bonne impression de matos moyen de gamme, mais qui justement de part le fait que ça soit moyen de gamme, n'est qu'une alternative et non une finalitée.

Je precise que si un jour je me fait une guitare a faible budget, elle sera en GFS, je n'abandonne peut etre pas definitivement la marque.
ça pourrait etre une strat, par exemple.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Vus que je suis equipé 100% GFS je me doit de falger ce topic.
CrunchyPaf/FatPaf sur ma Cort M600
vintage voiced/clasic chrome sur ma tele Bach.
que ce soit pour la Bach ou pour la Cort le changement est impressionnant .

Pour les petites bourses c'est une adresse incontournable.
Je ferais des samples vite fait.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
zegismo
Dites, je commence a regarder cette marque de micro et je trouve assez peu de renseignements, comme ils sonnent, en clair, en saturé, l'utilisation qui doit en etre faite de preference pour tel ou tel modele....

Y a t il pour cette marque des categories, comme pour seymour duncan avec les TB, Sh, etc. qui ont chacune leur domaine de predilection? (rock and roll, metal, sons clean?...)
Mr. Raph'
Ah ben voilà un topic sur Guitar Fetish...
Je voulais juste savoir, je trouve ce vibrato de GFS superbe: [img]http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-50206111187217_1952_14768987[/img]
Et d'aprés vous, il irait bien sur quelle guitare de quelle couleur?
__________________________________R.___
Mr. Raph'
PS. il vaut quoi aussi?
__________________________________R.___
Joe Penguin
Je remonte un peu ce topix, voila je vais commander un pickguard mirroir, et 4 paires de potards, ( $60.00 sans les frais de port ) je me rappelle plus qu'est-ce qu'il faut plutôt choisir comme mode d'envoi ??

Faut que je compte $15 de plus pour envoyer par Air Letter Post, c'est raisonnable je pense, vous avez choisi quoi vous ?

Merci d'avance
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
caprice
Air Letter Post à chaque fois (entre 3 jours et une semaine...)

PS : j'en ai profité pour voter
Air letter aussi... pas de soucis
Joe Penguin
OK merci les gars
Y'a plus qu'a commander.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur accessoires et Lutherie...