corbobilly a écrit :
Frunk a écrit :
Pour aller au bout de la démarche, quel genre de budget conséquent as-tu en tête pour faire du vraiment pas mal ?
Je viens de refaire le compte d'un Projet de Telecaster en pin confectionnée il y a un an où j'ai presque tout commandé chez Stewmac ( corps, manche, pickguard, mécaniques, boutons, sortie jack, chevalet, plaque de contrôle, plaque fixation manche, bushing conversion, tuning bushing pour cordes traversantes, serre-joints et de l'outillage) guide-cordes et attache-courroie ailleurs et les micros chez Barre & Knuckle (kit Brown & Sugar) .
En comptant précisément, cela m'est revenu à 600 € sans les frais de douane et sans compter les produits de finition (bouche-pore, vernis et abrasifs) .
Un petit album-photo est visible
par ICI _
Tu vas certainement me demander pourquoi passer par une enseigne de vente de l'autre côté de l'Atlantique donc aussi loin; j'ai voulu centraliser ma commande au lieu d'attendre aprés chaque fournisseur et les produits Stawmac sont vraiment de qualité .
J'ai fonctionné d'après les clichés du site mais j'ai eu de la chance avec le veinage du corps et je pense aussi que Stewmac te livre quelque chose d'utilisable pour en faire ressortir le veinage avec une bonne finition .