Hello, je poste ici afin que peut-être vous puissiez me renvoyer vers un autre post ou alors me répondre directement ?
J'ai lu la FAQ, utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé.
Je possède un corps de Fender Stratocaster mexique que j'ai entièrement décapé dans le but de le repeindre.
Maintenant, je voudrais donc attaquer ce travail, mais j'ai lu beaucoup de chose, c'est complexe, je ne sais pas comment procéder, surtout quels produits utiliser.
-Je vais repeindre en olympic white et donc je cherchais une bombe en nitrocellulosique. J'avais trouvé ça chez eluth à l'époque où je l'avais juste repeinte "par dessus", mais ils ont fermé. vous sauriez où en trouver ?
- Le bouche-pores : j'ai lu que comme il s'agissait d'un corps déjà peint et juste décapé, celui-ci était inutile, qu'en pensez-vous ?
- Le fondur, je ne sais pas trop ! je penche plutôt pour un apprêt ?? mais là encore..
- Et puis il y a des petites imperfections que je veux d'abord réduire : des plongées, quelques coups de spatule malheureux..on fait ça avec quoi ?
Voilà, nombreuses questions ! merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!