Pour la lutherie c est très sympa.manche droit et pas de frettes à polir .
j ai pris ça a cause du body en aulne.des cordes traversantes et du manche tout érable HARLEY BENTON ne fait pas mieux peut etre un peu plus precieux ??? mais plus cher desormais puisque une TE 52 est maintenant a plus de 200 euros
. Côté électro j ai un kit complet cts et condo +câble jack mogamy . Puis a force de traîner sur LBC j ai acheté un set micros fender Yosemite d occasion a bon prix...donc j aurais le choix en micros entre tone rider . Pribora. Ou le Yosemite ??..... côté look soit je laisse comme ça en sunburst soit je démonte tout et choisi une couleur genre cuivre j ai la peinture.
J ai déjà changé le sillet pour un en os.change les pontets pour un genre gotho et déjà le son est plus lisse et un peu moins metalique. L intonation se règle bien et L accord tient pas mal .
L accastillage de départ pousse a l extrême les micros bas de gamme céramiques !...ça pique grave, oreilles sensibles, pas trop sympa.
Encore qu a ce sujet je me demande si des céramiques sont pas le vrai son télé country ???je serais curieux de savoir comment étaient fabriques les micros des premières broadcaster ?....
![]()
inspection music store
INSPECTION de music store avant exped ???? c est nouveau , faut y croire , peut etre en cas de renvoi ??????