Citation:
marcel si tu permet que je poste ici l'avancement de ma réalisation... sinon je comprendrais, auquel cas je créerais un topic spécifié
Tu dois bien en baver pour poncer !!!
---------------------------------------------------------------------------------
Concernant le truc de poster ici, moi, je ne suis pas contre du tout, seulement :
je suis le premier à tempester contre les regroupages dans un même topic type Gretsch :
Le monstre d'illisibilité sur l'une des plus belles et prestigieuse marques de guitare, monstre de près de 800 pages que le monde entier nous envie. Espèce de principauté par laquelle tout les interessés de GRETSCH doivent passer. Bien sûr, on peut poser une question, parfois la question a déjà été posée mais forcément la fonction "Recherche" ne fonctionne pas, alors c'est redondance et redit et re-redit...
Du coup, on cherche ailleurs..et on trouve mais c'est débile.
Bref, donc, il serait dommage, à mon avis, pour la lisibilité du forum de ne pas créer un topic, sinon ton travail va être noyé dans celui-ci et c'est dommage.
Ce n'est qu'un avis, fait ce que tu veux bien sûr ! Par contre, si tu veux passer de temps en temps dire où tu en es, ce n'est pas moi qui vais te jeter, crois moi