parrainjules a écrit :
Haaaa, ça fait plaisir de voir le fruit de ton travail donner une si bonne qualité. Je crois que franchement, tu pourras vraiment en être fier de ta Strat. On sent le travail bien fait et ça fait vraiment plaisir.
Je crois que ce sera vraiment une super gratte et que je commence à être vraiment jaloux!!! Ce qui prouve encore une fois un travail digne de la qualité de la guitare finale.
Sinon, pour la peinture et le nombre de couches, et le bois, et la raisonnance, et tout et tout, comme tu dis, c'est un autre débat et moi, à ta place je m'en balancerais aussi, je pense pas que cela influe à un niveau tel sur la qualité finale de la gratte. Une gratte, c'est un tout effectivement mais mis à part la qualité des bois, de la lutherie, du manche, des mécaniques et des micros qui à eux tous doivent être à plus de 95% de la qualité du son, le coté technique des finitions ne doit pas vraiment être un facteur majeur sur le résultat final obtenu.
Enfin bref, on s'en tape. moi en tout cas, je m'en tapperais.
(sauf si on arriverais à me prouver par A+B le contraire de ce que j'avance)
Mais encore une fois, là n'est pas le débat.
j'ai eu une télécaster pas vernie entre mes mains..... je peux te dire qu'elle sonnait
c'étais la guitare qui a le mieux sonné dans toutes celles que j'ai eu... meme en comptant les gibson