Citation:
Le droit de bannir trois personnes de ton choix
Ne dis pas ça malheureux ! déjà que je ne me suis pas inscrit parceque j'ai repéré une personne de ma blacklist !
Ce qui n'enlève rien à la bonne idée de ton forum, et à qui je souhaite beaucoup de succès !
Ce que j'aimerai voir, ce sont des topics Gretsch, je te l'avoue. Si tu fais une recherche sur G.COM (j'en ai parlé à la modération qui m'a aimablement répondu), tu tombes sur le fameux topic de 7 ou 800 pages qui est, de part son volume, inexploitable.
Si tu poses une question sur les electromatic et qu'on te répond, c'est déjà bien, si tu poses une question est que tu y es mal vu comme moi, tu peux te brosser..
Aujourd'hui, il y a cette espèce de principauté tenue par quelques personnes, ce qui fait que l'on ne peut parler de Gretsch sans passer par eux. Je recherche les différences entre toutes les 6120 et bien niet, pas moyen d'en parler ailleurs que dans ce foutu topic Gretsch de 800 pages. Je trouve cela regrettable, et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai compris pourquoi la modération ne voyait pas d'un bon oeil les "user's club".
Mais lorsque l'on parle de cela, on passe pour un original, alors !