muse59 a écrit :
IzzyStrat a écrit :
m721 a écrit :
Shaun70s a écrit :
muse59 a écrit :
j'ai envoyé 2 mails pour un projet, il y a 2 ou 3 mois, aucune réponse, ça fait vachement amateur.
Sérieusement, plus personne n'a le téléphone en France aujourd'hui?
Plus bidon comme réponse tu meurs... Si certains préfèrent passer par mail où est le problème?? Excuses moi de penser que lorsque l'on fait un site "pro" donc sur le net on fait un effort pour communiquer par mails. Sinon on ne fait pas de site mais juste à la rigueur une annonce dans les pages jaunes.
Et qu'est ce qui dit que ces 2 mails n'ont pas été bloqués par les différents filtres antispam etc..
Tout dépend de ce que tu utilises comme boite mail certaines sont bloquées direct style Incredimail et trucs dans ce genre, car il y a de la pub a font la dedans et pas des plus soft souvent.
Et je rejoins Shaun70s, pas de réponse aux mails pourquoi pas essayer le téléphone c'est gratuit depuis plusieurs années, et je pense que les patrons artisans tout domaines confondus n'ont pas le temps ni les capacité financière d'embaucher des personnes dédiées à cela.
Pourquoi vous vous sentez obliger de répondre négativement à ce que j'ai dit ? J'ai d'autres occupations la journée, et ça m'étonnerait que son numéro soit dispo après 20 heures. Et pourquoi proposer un contact par mail s'il ne peut répondre ? Ca m'étonnerait qu'un site comme luthimate ait énormément d'employés, pourtant, suite à une question que je leur ai adressé, ils m'ont répondu rapidement. Et l'argument du " projet qui n'aboutit jamais " , c'est complétement stupide, à ce moment là on ne peut pas poser de question dans un magasin de guitare, si on n'a pas prévu un achat ?
Je ne vois pas ou sont les réponses négatives, c'est plutot toi qui nous donnes des affirmations négatives, non? tu dois être un des rares qui n'a pas de réponse aux mail.
Tu travailles non stop jusqu'à 20 heures sans pauses??
Et tu dis ça m'étonnerais qu'il soit dispo après 20 heures, faut essayer au lieu de faire des suppositions non?
Et je le répète tes mail ont peut être été bloqués tout simplement par l'anti spam ou anti virus, et si tu avais internet tu ferais comment, dis moi???
Citation:
Ca m'étonnerait qu'un site comme luthimate ait énormément d'employés, pourtant, suite à une question que je leur ai adressé, ils m'ont répondu rapidement.
Pas énormément d'employés mais pas forcement très occupés niveau fabrication maison comme EG, Luthimate ne fait que vendre des pièces le double ou triple que la plupart des mag, Luthimate ne fait aucune réalisation.