Bonjour, des nouvelles de mon projet, voici en photo (si le lien marche) ce que je voudrais réaliser. Une PB gaucher toute simple...
J'ai eu Denis au tél... Pas de soucis pour le corps... Le manche serait un All parts Jazz bass (je n'aime pas les manches de Precision). Pour le pickguard, je ne sais plus comment on appelle cette teinte blanc passé, mint ou parchment, ou autre chose ? J'aimerai une touche bien sombre, j'ai lu qu'on pouvait la teinter au brou de noix, certains l'ont ils fait ici ? ou alors de l'encre de chine ??? En mécanique, je pensais poser des Sandberg car elles sont réversible droitier gaucher et qu'elles ne coûtent pas trop cher... Le chevalet type Fender tout simple, Harley Benton en propose un à 10 euros... En micro, je pensais à un Seymour duncan SPB2 ou un Fender Pbass vintage... des avis sur ces micros ? Pour la peinture, j'ai un carrossier qui fait du bon boulot, mais cette fois, je pensais appliquer un Fondur avant, bonne idée ? Bref, beaucoup de questions... Merci à vous !
http://www.cjoint.com/c/FDmsFi3EgAJ