Citation:
Perso j'ai voulu commander chez eux mais n'ayant eu qu'une réponse à mes différentes mails j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Je trouve ça toujours navrant de vouloir faire un site "pro" et avoir une communication au ras des pâquerettes. C'est la moindre des choses et ce n'est pas la partie la plus compliquée...
le beurre et l'argent du beurre c'est ca , non ?
pas la partie la plus compliquée , mais la plus longue. Le temps que tu passes a répondre aux mail c'est du temps a ne pas faire le boulot. Et qui sait qui rale quand ca n'arrive pas dans les temps ? Le client sur les forums internet. il est apparemment seul au commande, t'imagine bien qu'il peux pas tout faire répondre aux mails (t'es pas le seul a lui envoyer des mails) et faire les produits et les envoyer .
C'est pas un gibson ou Jackson ici , mais une tout petite entreprise a l'échelle humaine.
je devais aussi atteindre 2 ou 3 jours pour avoir une réponse, et alors ? je suis pas aux pieces. J'ai récus ma commande comme je la voulais (avec un petit retard certes mais c'est , encore une fois, pas la world compagnie )
je dois avouer etre d'une nature très conciliante et compréhensive , ceci expliquant peut etre cela