Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 28 Juil 2008, 10:31
T'es vraiment un gros lourd cedrix68.
Je te trouve le plan de cablage que tu voulais (ca m'a pas pris bien longtemps, mais bon). Tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il est pourri (je ne vois pas pourquoi, il est super clair) et ensuite tu envoies promener super_taz.
La prochaine fois, ne viens pas sur un site communautaire si tu n'en comprends pas les principes de base.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
cedrix68
je suis peut etre lourd mais vous passez aussi du temp a ecrire vos mails qui servent a rien mdr
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
cedrix68
si les gens repondrais tout simplement au lieu de dire fais plus de recherche bla bla bla sa irais aussi mieu se serai plu simple et faut dire quil y a enormement de monde sur ce cite il faudrais rajouter des categories sur le forum surtout sur les guitares jenre par marque sa coute pas plu cher au lieu de foirfouiller un peus partout pour trouver un plan a 2 ball
jes1201
cedrix68

le minimum .. avant de poser un question sur un forum... c'est quand même de faire une recherche avant... google est ton ami

La base de donnée sur ce forum est relativement énorme ... alors faut rechercher un poil.. le sujet y a déjà sûrement été abordé...

Deuzio... encore un minimum... c'est la politesse... surtout si quelqu'un prend la peine de te répondre..... et si t'es pas gentil ... reste au moins courtois

Et si cela ne te suffit pas .. et que tu as encore envie de continuer dans ce sens.... je te répondrai de la manière très poétique et imagée qu'emploie nos amis de la Réunion :

" Prends un pinceau et va repeindre la mer "

A bon entendeur

Salut
Earthworm Jim
cedrix68 a écrit :
je suis peut etre lourd mais vous passez aussi du temp a ecrire vos mails qui servent a rien mdr

whOaw putain y'a du level!

excelent!

sans déconné t'as quel age? même un gamin de 8ans sait ce que c'est la politesse, les gens ici sont pas a ton service.
super taz c'est certainement un des mecs qui repond le plus sur la section lutherie, il sort souvent les gens de la galère et il a beaucoup de connaissance et pourrai certainement t'apprendre beaucoup (mais bon faut dire qu'on part d'une page blanche donc c'est facile) et toi tu lui chie dessus bètement. en tout cas je peux te dire que si je te croise dans le besoin de réponse ou en galère je me ferait un plaisir de te laisser te démerder...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cedrix68
cest pas grave je creer un nouveau compte nouveau mail nouvelle adresse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
caprice
y'a clairement du beau troll là.......
Faut le comprendre aussi, ils sont pas clairs quand même les schémas de chez Seymour ^^ .......
En plus, y'a un cuistre qui à le culot d'essayer de l'aider, franchement, il a des excuses là non

cedrix68
et taz je lui chi pas dessu cest lui qui vien tout le temp se meller alor normal je repond et pui sa commence cest le bordelle.cest pas grave je men fous

tout sa pour un schema a 2 ball

cest une HONTEEEEEEEEEEEEE
caprice
cedrix68 a écrit :
et taz je lui chi pas dessu cest lui qui vien tout le temp se meller alor normal je repond et pui sa commence cest le bordelle.cest pas grave je men fous

je vais traduire quand même pour eclairer le debat, car j'ai l'impression qu'il y a un malentendu :

"je ne critique pas Super_taz, mais ce dernier s'occupant toujours de mes soucis, je me dois de lui repondre, ensuite, de fil en aiguille, tout se mélange. Mais qu'à cela ne tienne, ça ne me préoccupe pas outre mesure.

Que de desordre pour un simple schéma,

ça n'en meritait pas tant"

vous voyez, il est desolé
Benizuka
caprice a écrit :
cedrix68 a écrit :

je vais traduire quand même pour eclairer le debat, car j'ai l'impression qu'il y a un malentendu :

"je ne critique pas Super_taz, mais ce dernier s'occupant toujours de mes soucis, je me dois de lui repondre, ensuite, de fil en aiguille, tout se mélange. Mais qu'à cela ne tienne, ça ne me préoccupe pas outre mesure.

Que de desordre pour un simple schéma,

ça n'en meritait pas tant"

vous voyez, il est desolé

mdr
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
Earthworm Jim
cedrix68 a écrit :

c'est toi la honteeeeeee!

cedrix68
ecoutez jai chercher dans google et dans la fonction recherche un moment javais trouver mon bonheur et puis en recherchant ce schema je ne lai plu retrouver.vous etes des pro bravo pour vous mais alor foutez moi la paix.

sans rencune et puis taz quand tu vois un message de ma part au lieu de chercher a racontez ta moralité passe ton chemin oublie moi comme sa il n'y aura plu de probleme

cordialement
super_taz
decidement, t'as une dent contre moi... Je ne me rappelle plus quand je t'ai vexe, peut etre pourrais tu m'eclairer?
en tout cas, pas de probleme, je m'abstiendrai de resoudre ton probleme de hors phase sur ton epiphone
cedrix68
merci mes grande salutation.
Earthworm Jim
t'ira jusqu'au bout dans ta connerie...

c'est con parceque doit y'avoir 10 mecs a tout peter qui tienne la section lutherie, qui sont compétent, sympa et toujours pret a rendre service et tu viens de t'en mètre un a dos bètement parceque plutôt que de t'excuser pour avoir été incorrecte suite a une remontrance légitime (tout le monde doit utiliser la fonction recherche) tu persistera sur ta position de mec borné et malpolie. enfin bref bon courage pour la suite, tu finira toujours par trouver des réponses a des questions de base en cherchant bien (dur dur, la flemme... ) mais pour des trucs specifique la t'aura l'air malin...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...