Non il n'y a pas d'accès arrière au vibrato sur une JazzMaster, contrairement à une Strat.
Il va falloir sortir le pickguard et vérifier si un fil n'est pas désoudé. S'il n'y a aucun fil entre la masse et le chevalet ou le vibrato, il faudra en poser un.
Je te joins deux photos d'une install que j'ai faite sur une strat avec chevalet Tune-O-Matic
J'ai d'abord dénudé et étamé les extrémités du fil, mis une cosse à l'une des extrémités, sorti l'insert du chevalet, et percé un trou pour faire passer le fil. Le contact se fait d'un côté avec l'insert du chevalet sur le fil dénudé et étamé, et de l'autre en vissant la cosse dans le blindage cuivre avec une vis à bois. Simple et efficace.
Si ta cavité n'est pas blindée je t'encourage à le faire. Sinon, il faudra souder l'extrémité du cable (pas besoin de cosse, donc) à un point de masse, par exemple l'embase du jack ou bien le point où convergent les fils de masse.
Pour de bons contacts et éviter l'oxydation du fil, pense à étamer les extrémités. En plus ça aide bien au moment de souder le fil.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.