Bobba a écrit :
Je propose de faire une FAQ sur le cablages des guitares.
Elle contiendrait en page 1 un tuto sur le cablage, des conseils, des références externes (seymour, fender, duncan) et une mise à jour des pb de cablages des forumeurs.
Je developperais un peu plus le sujet prochainement, je recherche des forumeurs motivé pour rediger différents tuto (matériel necessaire, comment identifier les fils d'un micro, qu'est-ce que le split, l'inversion de phase etc..) si vous etes interessé par le sujet, MP moi.
Merci
La L^g I66 a, comme d'autres, des subtilités (dont je n'ai pas l'utilité ! n'étant pas "métalleux", pardon les mecs), comme la ESP-LTD 100 (une vieille rouge qui pèse une tonne mais très bonne; le mec a dû changer les micros? ?...) : un volume coupe l'autre au maxi (potard tourné au max). Donc, il doit y avoir des fils "en trop" ! ! ! Comme j'en ai une, et que je veux changer les micros (assez bons d'origine - Belcat Korea), je reviendrais (si j'y pense !) ici ! Salut !
PS : peut-être que qqu'un a répondu, mais je ne vais pas tout lire ! (c'est ça, les forums).