Le son dans les doigts c'est juste de dire que le matos ne fait pas le joueur mais ça a ses limites.
Je ne connais pas ces Jet, mais si les micros bas de gamme qui équipent ces guitares peuvent faire illusion dans des grosses disto, ils leur manquent souvent quelques chose sur des sonorités plus douces et ça ne m'étonnerait pas que le résultat ne soit pas convaincant sur des sonorités blues-rock.
Par contre, le fait d'être débutant peut indiquer un manque d'expérience dans la sculpture du son donc c'est peut être une bonne idée d'attendre un peu de se faire l'oreille et d'explorer le matériel à dispo. A voir d'ailleurs sur quoi la guitare est jouée (si l'amplification n'est pas à la hauteur non plus...)
Sinon, pour répondre à la question de base, certainement pas les micros cités.
En ce qui me concerne, sur ce genre de guitare je conseille des micros à bon rapport Q/P comme les Tonerider qui sont très bien, et je verrais bien un set de Rocksong en l'occurrence.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/