Bonjour à tous !
J'ai un petit souci de câblage assez débile... J'ai récemment démonté ma guitare pour lui refaire un lifting complet. Maintenant que je veux la remonter, je me rends compte que j'ai un petit doute ; au démontage, j'ai gardé le micro, le potard de volume et la prise jack d'un seul tenant. Je les ai pas mal manipulés par curiosité, voir comment c'est fait, etc...
Et aujourd'hui je me demande si je n'ai pas détaché un fil de sa soudure sans m'en rendre compte... Je n'ai aucun souvenir de comment c'était au moment où j'ai démonté la gratte !
Le hic c'est que j'ai un concert demain soir (mon timing est parfaitement calculé vous en conviendrez u.u). Je dois remonter tout ça rapidement, donc refaire une soudure si c'est nécessaire au passage.
J'ai pris des photos de manière la plus claire possible, qu'on voit bien tout. J'espère que ça suffira pour que vous puissiez me dire si mon câblage est ok où si j'ai effectivement qqchose à ressouder (en dehors de la terre, évidemment, je l'ai défaite moi même pour virer le micro avant le ponçage)
Le matos c'est du Gibson, melody maker de 2011, donc le micro c'est un Gibson 498T. Mon doute se porte sur le vert ; devrait-il être branché qqpart ?
Merci d'avance beaucoup beaucoup beaucoup !
Valentin