fgpegase a écrit :
Euh.... mes recherches et ce qu'on m'a dit ont fait naitre deux questions
Avis à ceux qui ont des custom shop 69 sur leur mexicaine.
J'ai lu quelque part quelqu'un qui disait que le micro grave n'était pas de taille standard et posait donc des problèmes pour le changement de cache micro.
Quelqu'un m'a également dit qu'il lui semblait qu'il fallait changer l'électronique de la gratte pour mettre des CS69.
Alors svp, ceux qui ont fait la manip et monté des caches micros custom sur leur guitare, faites moi part de votre expérience.
Merci
d'avance
Pour ta première question c'est oui, j'ai lu un post où un forumeur souhaitait mettre des caches vieillis et ne pouvait pas mettre n'importe lesquels car... CS69.
Pour l'electronique, c'est pipeau et compagnie car je possède des CS69 sur ma Mex Standard sans modifs. En revanche, ce que je peux t'affirmer c'est que le jeu en vaut la chandelle car avec eux je ne reconnais plus ma gratte. A la base mes Texas Special n'arrivant pas et les Noiseless étant, à mon goût, trop asceptisés je me suis rabattu sur les CS69. Bien m'en à pris! Idéal pour Red House ou Little Wing!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!