Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Avr 2006, 19:19
RICO 95 a écrit :
Au passage, je récupère peut être la mienne demain soir si mon revendeur a eu le temps de monter mes CS 69

alors alors
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SoulVibe
j'suis super fan des sunburst, à tel point que je songe à monter mon manche sur un corps une pièce en aulne (Rockinger, dancingdragonguitars...).
À moins que quelqu'un veuille d'un échange corps agave blue contre sunburst... :-)
SoulVibe
Bon je vous l'accorde, elle sera plus trop mex mais ça ferait une belle bâtarde!!!!!
Little Wing 78
Non pas prête ... Peut être demain... Sinon mardi et comme je pars en Haute Marne ce week end point de guitoune.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Avr 2006, 21:36
RICO 95 a écrit :
Non pas prête ... Peut être demain... Sinon mardi et comme je pars en Haute Marne ce week end point de guitoune.

ha la haute marne : chaumont joinville st dizier
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SoulVibe
OktaV a écrit :
RICO 95 a écrit :

tu m'as coupé l'herbe sous les pieds j'allais le dire!
SoulVibe
j'imagine bien un truc genre Les Vieilles Charrues au Lac du Der!
AHAHAH
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Avr 2006, 21:40
FenderVibe a écrit :
OktaV a écrit :
RICO 95 a écrit :

tu m'as coupé l'herbe sous les pieds j'allais le dire!

arf j'oubliai langres et culmont (pas sur de l'ortho) et oui j'ai fait mes études sup à chaumont (quelle tristesse )
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Avr 2006, 21:44
bon week end quand meme rico
pi ya des beau petit coin en haute marne.... paisible quoi

au fait moi_ je suis en vacance c'est beau de travailler dans une école
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Little Wing 78
Hé, hé merci les gars, je vois qu'il y en a qui connaissent leur géographie ici.
Et oui, je retourne dans la région d'où est originaire Mademoiselle. Quand je dis que je retourne c'est parce que j'ai fait mon service à la base aérienne de St Dizier (et fait quelques bons barbec' au lac du Der)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Up du soir, guitare prête mardi.

Little Wing 78
Bah alors, c'est l'overdose de lapins et d'oeufs en chocolat?

SoulVibe
non, je me méfie de la lapindicite!!! :-D
SoulVibe
au fait je vais peut être tenter une brasilianisation de ma mex,j'ai remporté un corps en mélange de noisetier du brésil et d'acajou... sur eB**
SoulVibe
soit une greffe sur le reste de la mex soit je trouve un manche et une plaque complète pour l'assemblage...
SoulVibe
c'est qu'il dure ce sujet... ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...