naggue a écrit :
Bomber a écrit :
Moi je ne sais pas si c'est moi qui m'en occupe mal (ce qui est possible) mais la mienne est un calvère :p
Je m'explique je l'est acheté ya 2/3ans peut-etre (Numéro de série : MZ2145581, si quelqu'un peut m'apporter plus d'infos sur le modele je lui en serait super reconnaissant) et je la trouve pas super confortable, et je trouve qu'elle se déregle tres vite !
C'est vrai que je l'est jamais amené chez le luthier pour la faire regler, j'essaye toujours de le faire a peu pres moi meme grace aux sources du net car j'ai pas beaucoup d'argent..
Bon les micros chui vraiment decu ca c'est sur j'ai du mal a les faire sonner comme je veut (j'y arrive pas du tout d'ailleurs
)
Oh que oui, une bonne révision, un bon check up et roulez jeunesse
J'ai plus le choix je doit la garder, elle a pas mal de petes j'en tirerais rien autant la garder, mais je me demande si ca vaut le coup d'entreprendre des trucs dessus...
J'aimerais bien en changer mais j'ai pas assze d'argent. Donc je me demande si j'économise, ou si je tente de l'upgradé..
Qu'en pensez-vous?
Je suis assez d'accord avec Rico, les Mexicaines sont de bonnes bases pour l'upgrade d'autant qu'elles ont un manche excellent et donc restent très jouables.
Ceci dit, avant de faire ça, tu devrais quand même essayer de lui changer les cordes et de la faire regler par un luthier car sans vouloir mettre en doute tes compétences, tu l'as peut être suffisamment deregler toi même pour lui retirer toute chance de sonner suffisament (ex : micro trop loins, chevalet trop haut, trop à droite etc...). C'est une intervention peu onéreuse (genre 10/20 €) et qui peut donner un sacré coup de peps à ton instrument.
Je suis passé par là et je peux te dire que ce mini investissement vaut largement le coup !