Bon, je déterre pour un petit feedback sur mon 200-W (que j'ai depuis mai 2005)
Il a bien tenu le coup jusqu'à présent (bien que je ne l'ai pas trop martyrisé )... il est évidemment un peu salissant, mais ça se nettoie bien, en général.
Quelques soucis cependant:
*Qd je l'ouvre et qu'il est vide, il ne tient pas debout tt seul et se casse la gueule en arrière... bon problème que j'ai depuis le début, et je place tjs quelque chose dans le petit compartiment, donc ça passe
*La partie haute ne se referme pas très bien, il faut forcer un peu pour qu'il se ferme tout à fait, il y a un truc qui coince, mais je ne vois pas trop quoi...
Aussi, si je ferme le verrou sans avoir d'abord forcé, ça fait un drôle de bruit en se fermant... Je pensais que c'était la moumoutte qui était mal posée et qui allait un peu trop loin vers l'extérieur, mais non, lorsque je le réouvre, je ne vois rien qui s'est abimé... étrange
*De la colle a coulé devant en dessous des verrous... en fait la partie de tolex(?) collée là s'est un peu décollée (peut-être à cause de la chaleur en été? ), il y a donc une trainée jaunâtre juste à cet endroit... bon, ça donne un effet vieilli, et ça ne se voit pas la plupart du temps... mais tout de même la colle de mon coffre ne doit pas être super
*Les endroits où différentes parties se rejoignent sont assez visibles (pas très raccord) et on voit à 1 ou 2 endroits de la colle qui déborde de la "moumoutte" à l'intérieur (bon ça c'est depuis le début aussi).
Voilà, ça reste très sympa néanmoins