COFFIN CASE, I ve got It !!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1

PUTù^$^*ù%µ%£¨qu'est ce que j'aimerais être un étui coffin case

trêve de plaisanteries, je trouve ca top kitsch, j'adore !
caca
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Oct 2005, 21:15
bon d accord que c estun peu too much de se balader avec un cerceuil a la main dans paris pour aller a la salle de repet, MAIS...

l interieur est tellement different et magnifique comparé a un etui "classique"...

certes la forme peut deconcerter certains, mais c est le prix de ZE look...

bah ouais si on aime se demarquer et ne pas se fondre dans le conformisme (tiens c est marrant comme moi... ) bah :
COFFIN CASE is for You !!!
Bernstein
Ben au passage j'arive pas a me faire une idée sur la coffin case de meilleure qualité qui conviendrait a ma warlock nj
Si qcq pouvait m'aiguiller ca serait sympa
Invité
  • Invité
Est ce qu'une Fender jag stang pourrait caser la dedans?
Ou alors toutes les grattes genre Jaguar,Jazzmaster?
Bernstein
Bon le topic fini par trois questions, il y a bien une âme chaleureuse qui van venir nous aider non?
Little Wing 78
Svietkinala a écrit :
Est ce qu'une Fender jag stang pourrait caser la dedans?
Ou alors toutes les grattes genre Jaguar,Jazzmaster?

Tu devrais pouvoir la caser dans un étui Black Kross, désolé mais il n'a pas la forme cerceuil
Perso ma Strat voyage là dedans:

Sachant que sur la photo, l'interieur epouse les forme de la guitare, ce qui n'est pas le cas du mien

Pour faire plus Rockn'roll je l'ai choisi avec les motifs têtes de mort par ce que les croix ça fait un peu nazi

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bernstein
Personne ne sait upour la warock?
En fait je sais pas s'il faut que je me base sur les notes données par les clients ou sur le prix
Mister Max
C'est bien sympa tout ca! sinon pour la schecter c'est du sur mesure? (ca épouse vraiment le corps j'ai l'impression,je me trompe?)

EDIT: j'ai rien dit, c'était un effet de lumiere... en regardant mieux les autres foto j'ai compris.
-=Schecter & Jackson addict=-
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai que c'est top kitch! J adore Il me faudrais un case pour mon Ibanez peut etre quand j'aurais les sous pour le délire c'est sympa
stevie voodoo
lol j'adore ton coffin j'timagine bine en ville lol marcher avec ton coffin case p^tdr :/
Invité
  • Invité
Merci Rico95
Bernstein
Bonjour tout le monde, quelqun pour me renseigner sur les coffin case de meilleure qualite pour ma Warlock?
Invité
  • Invité
Quels magasins vendent du Cffin case sur la région parisienne?
A part sur Pigalle..... ????
EL CINCO
Svietkinala a écrit :
Quels magasins vendent du Cffin case sur la région parisienne?
A part sur Pigalle..... ????

Il y a la liste des revendeurs sur leur site.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Coffin Case...