Pourquoi tu veux enlever toute la peinture ? Surtout en sous couche ?
Celle ci ne bougera pas, ne fera pas de réaction avec une autre peinture car ancienne.
A part si tu veux un vernis sur bois brut, voir le bois.
Je serais toi, je ponce avec du grade fin, genre 400; 800 si ce n'est déjà fait, jusqu'à en passant les doigts dessus, yeux fermés, tu ne sent pas de différence, aucun relief .
Ensuite tu commences à mettre une première couche de peinture, relativement fine, passages homogène, c'est à dire tu arrêtes dès que c'est homogène pour éviter de surcharger et avoir des coulures.
Il vaut mieux multiplier les fines couches que quelques couches épaisses, avec les risques de coulures.
Moi je préfère attendre minimum 24 H entre chaque couches : si la précédente couche n'est pas suffisamment sèche, tu risques d'avoir des phenomenes cloquage : le solvant de la peinture fraîche va ramollir, voir dissoudre la précédente, et par endroits elle se décolle du support, ou le solvant passe à travers la couche précédente et en s'évaporant dégazer et forme des cloques sous le film de peinture.
Si possible prends de la peinture bi composants qui sèche et durci bien plus vite.
https://www.peinturevoiture.fr(...).html
Avec une bombe tu fais a peu près 2 couche, une fois percuter tu as 48H pour utiliser la bombe. Au delà de 48 H, cela risque de faire du moucheti, des petites peaux qui se sont formés dans la bombe, soit se coincent dans la buse, et projette de grosses gouttes, ou les peaux sont projetées sur ta surface peinte.