CellarDoor a écrit :
Je suis apssé chez Paprika début janvier. Elle n'était pas là, c'était un mec qui tenait le truc et j'ai été pas mal déboussolé par son manque total de sympathie. De plus je venais pour faire régler une gratte le mec m'annonce : Je peux vous proposer le 21 Mars.
Deux mois et demi de délai juste pour pouvoir déposer une gratte ? T'es sérieux là ? Bref, je sais pas si je suis mal tombé mais j'ai été pas mal refroidi pourtant le shop avait l'air au top en plus c'est pas loin de chez moi. Je comprends que début janvier il y ait de la demande avec les grattes reçues à Noël et tout mais plus de deux mois et demi juste pour avoir un rdv ... et encore le mec m'explique qu'après faudra compter une petite semaine de délai et que si j'attends pour prendre rdv ça va vite passer à Avril.
J'ai laissé tombé, elle fait sûrement du très très bon boulot mais soit ce mec qui tenait le truc en son absence ne sait pas ce qu'il raconte, soit leur réputation en a fait un truc inabordable. Je fais partie des zicos ruiné, j'ai pas beaucoup d'argent, ma gratte paye pas de mine et je peux pas me permettre d'en avoir deux donc là c'était juste pas possible.
J'ai un copain qui est passé debut janvier pour un reglage simple .Il est tombé sur le même que toi apparemment qui lui a propsé le mois de Mai au minimum.
Il n' a pas insisté .Peut être tombé un sur un "bad day" donc pas de conclusion hative