fifdefif a écrit :
Q.O.T.S.A a écrit :
Bonjour à tous, un petit post pour parler d'une luthière non évoquée dans ce topic: Sophie Massat à Carbonne, à une demi-heure de Toulouse. C'est donc un peu loin mais certains ici parlent de Gaillac alors !
J'allais avant chez Jean-Yves (l'atelier) qui m'a grosso modo toujours fait du boulot correct à des prix corrects aussi, puis j'ai voulu tester chez Sophie et j'en suis assez satisfait (sauf une fois sur une Tele dont j'avais demandé un réglage dans un open tuning, elle me l'avait réglée dans un autre open !).
Sophie construit également, voici son site:
http://www.sophielutherie.com/index.php
Sympa, disponible, et les tarifs sont de l'ordre de 40/50 euros pour un réglage (moins si on fourni les cordes) ... bref à essayer.
Je tenterai peut-être aussi Paprika bientôt pour voir, c'est moins loin alors ... les avis à son sujet ont l'air assez positif.
Sophie est une super luthier.Je n'ai pas eu affaire en direct avec elle ,mais une de mes guitares était passé dans ses mains par l'intermediaire d'un ami à moi qui a un mag sur Toulouse,elle avait fait du super boulôt.!!
Je plussoie, Sophie est simplement un luthier remarquable.
Mais il me semblait qu'elle était à St sulpice sur lèze (ça fait un peu moins que Carbonne)