Ben.oît a écrit :
Pour moi c'est le meilleur sur Toulouse. Il était proche de la Place de la Dorade et puis le cout des loyers...
C'est un peu loin du centre mais pas bien pénible d'aller chez lui via le métro. En bagnole c'est super simple, il a un parking.
Il a du choix en matos et ose dire : "je ne sais pas" ou "je ne connais pas". Alors qu'ailleurs, ils t'apprennent la vie et ce qui est bon pour toi sans t'écouter (à l'instar de Gilles - Valey & Blues ou d'Houcine - Midi Music).
J'aime également les marques qu'il propose. Ca peut différer selon les gouts.
Pour les test de matos il est très disponible également et de bon conseils. A ce jour il m'a toujours bien plu ce monsieur. De plus il pratique des prix très raisonnables. On est sur une base Thomann mais là on fait vivre le petit commerçant du coin. J'aime bien cette idée.
+1, c'est vraiment agréable comment tu es accueilli chez MD, pis il a toujours 5 minutes pour papoter, J'ai pu essayer le Tokai LP Custom à 2000 roros sans avoir a laisser une caution de trois mois de salaire et souscrit une assurance, ça change des gus qui hurlent dés que tu touche une Epiphone
Sinon pour Houcine, je crois qu'il y a consensus sur ce gus, hormis les nostalgiques d'Emile et Image et autre niaiserie 80's personne en peux l'encadrer