Je tombe au hasard sur ce topic, et bingo pour moi qui habite aussi Tooloose !
Pour faire comme tout le monde, un petit retour d'expérience....
Valley and blues : je n'y vais que pour acheter des cordes et des médiators ... donc, pas d'avis particulier. Je leu avais acheté (mais c'était il y a quinze ans) ma Tele, et rien de spécial à signaler. Elle était bien réglée, j'ai pu l'essayer correctement, mais avec leur amplis maison, donc pas géniaux... Je leur ai acheté aussi une Big Muff (il y a longtemps aussi), mais comme je savais ce que je voulais, je n'ai pas eu l'occase de trop bavarder et tester.
Midi music: comme je ne suis qu'un batard de gaucher , il n'y a guère que là qu'on peut trouver une offre consistante. Ils ont des cabines isolées, où on peut essayer vraiment tout ce qu'on veut, avec choix d'amplis (moi j'avais utilisé un AC30 et un Orange OR15). Accueil un peu impersonnel, mais bon, ils font le taf.
Guitar Doktor : je leur ai fait upgrader mon Epiphone avec un jeu de micros Seymour Duncan (comme plein de possesseurs d'Epiphone). C'est sûr, faut s'inscrire sur la liste d'attente, mais on n'est pas obligés de leur laisser la gratte en pension, on l'amène le matin, elle est prête le soir, et ils ont fait un très bon boulot, soudures impec', montage nickel, pour un prix, disons, normal ... Je sais que mon bassiste y faisait régler sa Precision Bass, et il en était content. Maintenant qu'il y a les travaux pour la gare, je crois qu'ils vont devoir déménager, mais je ne sais pas où.
Et maintenant, une petite question ... Je suis possesseur depuis quelques mois d'une tête JCM 800. Elle est en état impeccable, mais okazou, à qui m'adresser (en cas de panne, changement de tube, réglage etc) ?