Salut,
Pakyie a écrit :
Super tes samples, strathydra
Tu devrais les mettre dans ta review.... Ils sonnent mieux que ceux que tu avais mis.... Et pis, niveau jeu.... crevindiou, ce que tu t'es améliorié en 4 mois
Bravo !!!
hidwulf a écrit :
*Je m'édite! J'ai réécouté les premiers samples et les nouveaux que tu as fait pour comparer comme le dit Pakyie ... la différence saute aux oreilles. Bravo pour tes progrès! *
Merci
... C'est ca l'avantage de pas jouer comme un dieu, on peut que faire des progres
! Angus il stagne lui
... bon ok, j'echange quand il veut, mais quand même
hidwulf a écrit :
Sympa les samples! Sinon petit filouteux! Sur "Dream on", y'a des passages en barrés que je n'ai pas entendu.
Vi vi, c'est fait expres (pour une fois
), déja que + de 3 minutes accapella de la guitare je trouvais ca long, j'ai squizé 3 boucles la premieres fois et deux la seconde! Mais pas d'inquietude, je me suis crampé a d'autre endroit (bend pas toujours assez/trop haut, un peu lent a repartir, etc...
).
Fluxe a écrit :
Super tes sample! Tu utilises quoi comme micro pour enregistrer?
Et bin comme sur la photo, c'est un pti micro qui a une dizaine d'année, a peine, offert avec une Webcam, mais qui a une super qualité d'enregistrement, du moins il ne distore pas le signal. C'est maintenus a hauteur avec la 2CV que j'ai eu a Noel, et direct dans le PC (un chipset intégré Intel High Definition, sa doit être un réalteck ALC888 si je me gourre pas), sous audacity. J'ai rien retouché au signal, juste enlever les crampes (et hui, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois
).
Sinon j'ai a peu pres tout editer ma review comme l'a suggéré Pakyie, avec les new samples et le rajouts de photos fait avec un vrai appareil cette fois
:
https://www.guitariste.com/for(...)79913
Voilou voilou, en tout cas merci bien, ca fait plaisir
++