Quatrebras a écrit :
ok je vais en mettre.
mais j'ai dit qu'elle etait superbe, d'ou le renvoie au photos officiels, la ce que j'ai mis, c'est l'examen a la loupe car je pense que certains sont interressé par ca, car une gratte, il faut l'admettre (enfin pour moi) que c'est aussi de l'esthétisme.
Je sais bien, mais surtout les burst, c'est pas facile de bien faire sortir une guitare en photos. D'où l'intérêt de les multiplier, même (et surtout en fait) les photos complètement amateur sur un bord de canapé, dans le salon, en lumière naturelle, au flash etc. La mienne je sais bien à quoi elle ressemble (c'est une CS4) et elle est présente en des paquets de photos depuis les débuts de ce topic, et malgré tout, il n'y a pas tant de photos où on voie bien la couleur...
Sinon, bien sûr qu'on aime qu'une gratte soit jolie et douce sous la main... le son est le plus important, c'est sûr, mais c'est loin d'être la seule chose importante.
Quatrebras a écrit :
Quand au son, ba je suis un débutant, mais je confirme qu'elle sonne très bien, superbe sustain, mon ampli est pourri mais le son me convient pour dire.
Pour faire court, elle sonne comme il faut, y'en rien a redire la dessus
Je suis ravi qu'elle te plaise. Mais n'hésites pas à revenir à ton post (il est accessible facilement via la première page du topic) pour rajouter tes avis quand tu évolueras, ou ceux de tes potes, ton prof etc. etc.
Tout ce qui peut éclairer le futur acheteur de guitare un peu perdu est bon a prendre... ;-)