The_Kerf a écrit :
Désolé de faire ma mouche du coche (c'est la dernière fois, promis :wink
, mais c'est juste pour dire que perso, je lâche l'idée d'acquérir une Custom77.
Tu passerais à côté d'une bombe pour un problème de switch, toi ? Personnellement, je pense qu'un switch n'est déjà pas fait pour durer toute une vie quelque-soit la gratte, d'une part et qu'ensuite si la gratte vaut ce que semblent nous affirmer unanimement les premiers heureux possesseurs, je ne passerai pas à côté.
Voilà des gars, sympas, honnêtes, qui ont une démarche qui nous serait salutaire à tous si tous les grands constructeurs leur emboitaient le pas, si tout du moins ils ne s'étaient pas foutus de nous en nous vendant du marketing plus que de bons instruments, et il faudrait se décourager au premier petit défaut !
Alors petite mouche, plutôt que donner un coup de froid sur cette bouffée de chaleur qu'est Custom77, tu aurais pu au moins garder ta remarque pour toi, plutôt que d'enfoncer cette punaise qui embarasse déjà pas mal notre ami.
Quel est l'entrepreneur qui n'a pas essuyé de petits coups durs à ses débuts. Ya plus grave, croyez-moi ! Pour la petite histoire, je suis éleveur de chèvres, installé il y a 9 ans : en pleine crise de listériose et autres petits bonheur de la sécurité alimentaire, à coup d'ouverture au journal de 20 heures. Tout débutant que j'étais, stréssé à mort par tout ce vacarme, j'abusais pas mal de la javel.... au point que mes premiers fromages en avaient pris le goût !!! Et comme j'étais super organisé, certains de ces fromages sont partis à la vente.
Et bien j'ai eu droit aussi à ma mouche du coche pour aller se plaindre partout de cette déconvenue, alors qu'il avait eu droit à une dizaine de fromages gratuits pour m'excuser.
Aujourd'hui, je passe pour produire le meilleur fromage de la région et fournis même un resto étoilé, mais ce genre de comportement m'exaspère toujours...
C'est toujours ceux qui n'en foutent pas une, et surtout ne prennent aucun risque qui viennent vous foutre des batons dans les roues !
excusez ma colère, mais ça me fout les boules.
Longue vie à Custom77, j'attends ma CS4 Walnut avec impatience, avec ses défauts, du moment qu'elle ait LE SON !!!