Voilà on part empacter des grattes, on revient et c'est la panique!!
Bon alors déjà y a pas de quoi s'ennerver. C'est de la musique, c'est pas de la politique.
Tipiak a écrit :
décidément les selecteurs lol...
Celle là aussi vous l'avez testée et chez vous le selecteur fonctionnait lol?
Pour tipiak, oui on l'a testé avant envoi. Il faudrait qu'on soit quand même plus c%* que la moyenne pour envoyer des grattes avec des switchs pétés alors qu'on sait qu'on les vends à des gens du forum, non?
Nous ça nous fait plaisir de répondre aux questions ici car les gens ont justement un droit dé reponse.
S'ils sont satisfaits c'est chouette pour nous, mais si ça ne va pas c'est à nous d'assumer. Donc pas de soucis ici.
Je ne vais pas forcer ou essayer de convaincre les gens coute que coute.
C'est le deuxième incident qui arrive de ce type donc ce n'est pas le hasard.
Les switch étant de très bonne qualité je ne peux pas me plaindre au fabricant car cela ne serait pas justifié.
Et vu que nous les testons toutes avant envoi c'est donc bien le transport qui est en cause.
Mais pendant mon emballage de tout à l'heure, en pensant à ce problème, je me suis rappelé que les Gibsons arrivent toujours aux magasins avec le bouton du switch non monté. Et je me disais toujours, "mais comment une marque comme ça fait pour ne pas les monter à l'usine?".
Je crois donc que j'ai l'explication maitenant
Nous laissions le bouchon monté sur le switch mais cela représente environ 8 ou 9mm de plus en hauteur. Et ce bout de plastique se trouve en contact avec un bloc de polystyrene, lui même contre le papier bulle, lui même contre le carton. Mais dans le cas d'un bon ecrasement du colis (ce qui doit se passer si les guitares est transportée sous une autre vingtaine de colis) la pression doit lui être fatale.
Nous allons donc faire comme Gib et enlever le petit bouchon tout simplement. La partie avec le pas de vis dépassant moins risquera moins de se prendre une surcharge. Et nous mettrons le petit capuchon dans un petit sachet.
Je pense que ça devrait éviter ce genre de désagréments.
En tout cas malgrès ces deux problèmes, je suis satisfait car au début, tout le monde pensait que les photos de ce site étaient mensongères, ensuite que ça sonnait car c'était de bons amplis mais les possesseurs ce sont rendus compte que non. Il n'y a pas d'arnaque derrière cette marque. Juste des petits problèmes qui arrivent au fur et à mesur et qui nous font apprendre de nos erreurs.
(et pas la peine de vous engueuler pour ça. La musique c'est le truc qui nous botte alors on va pas en plus se faire la guerre entre nous
)