Blink 182 et Tom Delonge

Tom Delonge
Salut a vous gratteux!
Encore un forum bidon sur Blink 182!
C'était juste pour vous demander d'arreter d'incendier Tom Delonge et Blink. La raison est comme vous pouvez le deviner, je suis un fan! Non je dit pas que Delonge est comparable a Hendrix ou autre légende mais ça musique est a mon sens entrainante comparer a d'autres groupes que je ne site pas pour ne pas m'abaisser a votre ouverture d'esprit et votre respect envers les autres!
Je fais de la gratte depuis maintenant 5 merveilleuses années et j'ai commencé grace a "the star sprangled banner" (de Hendrix pour les incultes). J'arrive a la jouer et arrive a jouer des chanson d'une certaine technicité, mais je dis pas ca pour me venter mais pour dire qu'en parallele j'aime, voire j'adore jouer Blink 182. 4 accords qui fonts 20 chansons mais ce sont des accords très bien enchainés.
Essayer de jouer Blink (plusieurs chansons) pour vous donner un vrai aperçu de ce qu'est leur musique, pour comprendre que simplicité ne rime pas forcément avec merdique. Un conseil (si vous essayez blink), jouez "Stay together for the kids" ou des chansons plus anciennes et plus techniques comme "Wasting time" ou "toast and bananas". A+
sarssipius
ouais mais bon quand même un groupe "punk" qui fait un concert de soutien aux GIs... Ca décridibilise tout de suite!!! Enfin je dis ça je dis rien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
webswordmaster
et puis bientot on aura ENCORE droit au fai que le batteur a gagné le concour des meilleurs batteurs du monde ou je ne sait quoi!!

STOP avec blink quoi !!

l argument de j écoute des trucs plus compliqués bon bah c est bien alors t aimes bien blink, c est clair c est festif, et t aimes autre chose et bah c est super pour toi.

autre sujet ? ou on embarque sur " kirk hammet est il ou non un grand guitariste" ?
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 21 Janv 2004, 16:35
webswordmaster a écrit :
et puis bientot on aura ENCORE droit au fai que le batteur a gagné le concour des meilleurs batteurs du monde ou je ne sait quoi!!

STOP avec blink quoi !!

l argument de j écoute des trucs plus compliqués bon bah c est bien alors t aimes bien blink, c est clair c est festif, et t aimes autre chose et bah c est super pour toi.

autre sujet ? ou on embarque sur " kirk hammet est il ou non un grand guitariste" ?

bonne idée le topic kirk jamais fait fais

sinon je vais etre enfantin mais

fuck tout les faux groupe de punk

punk is dead,forever
Tom Delonge
C'est pas la question de tom delonge est un mauvais gratteux mais plutot que les 3/4 des types qui dicutent sur les forums de guitariste.com sont des blaireaux qui ne font que critiquer et ça sa me pette les burnes. Moi aussi je peux dire que tel ou tel groupe est de la merde. Simplement je le dis pas par respect! Tu dis que t'aime pas et puis c'est tout , tu dis pourquoi t'aime pas mais tu dis pas que c'est de la merde! Sur ce site ils disent qu'ils bannirons les impolis mais je trouve pas très poli d'insulter un groupe! Je vous pensez plus évolués! F***
l
sarssipius
Tom Delonge a écrit :
C'est pas la question de tom delonge est un mauvais gratteux mais plutot que les 3/4 des types qui dicutent sur les forums de guitariste.com sont des blaireaux qui ne font que critiquer et ça sa me pette les burnes. Moi aussi je peux dire que tel ou tel groupe est de la merde. Simplement je le dis pas par respect! Tu dis que t'aime pas et puis c'est tout , tu dis pourquoi t'aime pas mais tu dis pas que c'est de la merde! Sur ce site ils disent qu'ils bannirons les impolis mais je trouve pas très poli d'insulter un groupe! Je vous pensez plus évolués! F***

Tu t'emportes tu t'emportes... Et puis dire que c'est de la merde signifie simplement qu'ils n'aiment... Basta... A la ligne...
Tom Delonge
sarssipius a écrit :

Tu t'emportes tu t'emportes... Et puis dire que c'est de la merde signifie simplement qu'ils n'aiment... Basta... A la ligne...

Excuse moi mais leur facon de dire qu'ils n'aiment pas me sort par les yeux!
l
sarssipius
Tom Delonge a écrit :
sarssipius a écrit :

L'essentiel n'est-il pas que tu trip sur un truc... Peu importe l'avis des autres si tu aimes... TU ES LIBRE!!! Tout comme ils le sont de trouver quelquechose pas à leur goût!
Si tout le monde devait se fier aux opinions des autres et bien:

- Elvis n'aurait jamais chanté des standards du blues/rythm'n'blues popularisant ainsi le rock'n'roll.

- Hendrix n'aurait jamais exploré tout ces sons révolutionnaires pour l'époque et se serait contenté de jouer du blues.

- Les punks n'auraient jamais existé.

- Blink 182 serait peut être un bon groupe de rock je te charries là!!

Et j'ai pris des exemples que dans la musique... Pasteur n'aurait jamais prouvé que la génération spontanée n'existe pas ouvrant ainsi la voie à la pasteurisation (stérilisation) des aliments, etc, etc...

Donc ENJOY YOUR THING AND LET THE WORLD LAUGH!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 17:04
salut,
ecoutes Tom tu peux pas dire:
Citation:
C'était juste pour vous demander d'arreter d'incendier Tom Delonge et Blink......

c est comme donner le baton pour se faire battre !!!
ensuite,
Citation:
.......La raison est comme vous pouvez le deviner, je suis un fan!

tres bien je comprend , dans ce cas adresse toi au fan ou ceux qui apprécient ce groupe mais pas aux détracteurs !!!
ça evitera que tu ai des remarques du genre " ça daube blink .....c est de la merde ......delonge c est une buse a la gratte .....etc...." le tout est de formuller ton post différement et tu veras que (en partie) seul ceux qui aprécient ce groupe reponderont
@+
Tom Delonge
Merci pour vos conseil mais admettez quand meme qu'il y a sur ces forum des types qui ont la grosses tete et pas pour autant beaucoup de cervelle. J'entend par la qu'ils critiques et que c'est pas très intelligent. Je peux moi aussi critiquer, cest pas dur. Mais j'ai cité blink car c'est mon groupe préféré mais je parle pour les autres groupes aussi. Il y a environ 1 mois ils ont fait un débat sur qui est le meilleur entre "Muse et Radiohrad". C'est franchement bidon!
Je m'en fous de ce qu'ils pensent de Blink, moi j'aime et puis point barre mais c'est leur façon de parler de tel ou tel groupe. C'est pas parce qu'ils ont dit que blink c'est de la grosse merde que je vais arreter de l'écouter, et heureusement pour moi!
l
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2004, 17:19
ano a écrit :
tres bien je comprend , dans ce cas adresse toi au fan ou ceux qui apprécient ce groupe mais pas aux détracteurs !!!
ça evitera que tu ai des remarques du genre " ça daube blink .....c est de la merde ......delonge c est une buse a la gratte .....etc...." le tout est de formuller ton post différement et tu veras que (en partie) seul ceux qui aprécient ce groupe reponderont
@+

Mdr, pour rester entre gens courtois il faut selon ano ne parler qu'avec des gens qui sont d'accord avec toi. Super. Bel esprit. Non non j't'assure.
un petit mot pour kurt cobain, je tien a te dire qu'il n'y a pas de vrai ou de faux punk. Il y a plusieurs style punk et chacun a son style...voila
"This is going to hurt me a lot more than it will hurt you"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Janv 2004, 17:34
Tom Delonge a écrit :
Je m'en fous de ce qu'ils pensent de Blink, moi j'aime et puis point barre

Alors pourquoi tu viens poster sur le forum ?

Tom Delonge a écrit :
les 3/4 des types qui dicutent sur les forums de guitariste.com sont des blaireaux qui ne font que critiquer et ça sa me pette les burnes

On ne t'oblige pas à rester

Tom Delonge a écrit :
Salut a vous gratteux!
Encore un forum bidon sur Blink 182!
C'était juste pour vous demander d'arreter d'incendier Tom Delonge et Blink. La raison est comme vous pouvez le deviner, je suis un fan! Non je dit pas que Delonge est comparable a Hendrix ou autre légende mais ça musique est a mon sens entrainante comparer a d'autres groupes que je ne site pas pour ne pas m'abaisser a votre ouverture d'esprit et votre respect envers les autres!
Je fais de la gratte depuis maintenant 5 merveilleuses années et j'ai commencé grace a "the star sprangled banner" (de Hendrix pour les incultes). J'arrive a la jouer et arrive a jouer des chanson d'une certaine technicité, mais je dis pas ca pour me venter mais pour dire qu'en parallele j'aime, voire j'adore jouer Blink 182. 4 accords qui fonts 20 chansons mais ce sont des accords très bien enchainés.
Essayer de jouer Blink (plusieurs chansons) pour vous donner un vrai aperçu de ce qu'est leur musique, pour comprendre que simplicité ne rime pas forcément avec merdique. Un conseil (si vous essayez blink), jouez "Stay together for the kids" ou des chansons plus anciennes et plus techniques comme "Wasting time" ou "toast and bananas". A+

- Si c'est pour creer un forum bidon, et apres dire que des autres post sont bidons, ne post pas !
- On aime ou on n'aime pas, alors je vois pas pourquoi on devrai jouer de leur musique pour se mettre à aimer, personnellement je trouve que c'est sans saveur ni rien... Tu dis qu'il y a des trucs simples et très efficaces, ben oui, d'ailleur si tu t'ouvres un peu plus, tu verras qu'il n'y en a plein d'autre puissance 10... Et puis eux sont simples et répétitif, donc forcément que on ( je ? ) trouve sa fade...

Tom Delonge a écrit :

Et moi j'aime pas la façon que tu as de venir posté comme ça, on a déjà dit sa des centaines de fois, alors si t'as toujours pas compris, ben relis le topic...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Janv 2004, 17:36
kid-vicious a écrit :
un petit mot pour kurt cobain, je tien a te dire qu'il n'y a pas de vrai ou de faux punk. Il y a plusieurs style punk et chacun a son style...voila

+1

Sauf que je dirai que c'est l'ame punk, le mouvement musical qui est mort... C'est comme avec tout, maintenant c'est sur qu'il y a, avait, aura, des supers bons groupes, mais c'est l'esprit qu'il manquera...

Rock'N Roll was died in the scene, but not in my soul...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 17:38
BiZ a écrit :
ano a écrit :
@+

Mdr, pour rester entre gens courtois il faut selon ano ne parler qu'avec des gens qui sont d'accord avec toi. Super. Bel esprit. Non non j't'assure.

non ne c est n est pas parler uniquement avec ceux qui sont d accord ou pas mais ceux qui souhaitent participer au topic .
c est juste histoire de mettre les points sur le "i" des le depart

voila
@+++
ce n est pas le sujet du topic .

En ce moment sur groupes / artistes pros...