ctx a écrit :
Qu'est-ce que tu voudrais voir développé Glam ?
Mon pb vient surtout du fait que je n'ai pas acces au site la journée (plus le temps, ....) ... dc qd je vois un analyse où j'ai rien suivi, sur un morceau complexe .... au bout de 2 lignes, je decroche (bah ouais ... c pas tres drole de koi vous parlez
) ... en plus si il y a dejà 4 pâges dont la moitié où les gens apportent leur commentaire perso (je parle pas es erreurs eventuelles, des gens pas d'accord....) ... je prends autant d plaisir à lire l'annuaire
Là c simple, c clair, ça aide à develloper un "esprit theorique" ... c cool ... et puis il y en a pas des tartines pour moi, c'est l'ideal ... f le tps de regarder la grille et de relire et de comprendre ... pour moi c cool ...
Attention je ne dis pas de ne pas faire vos trucs complexes, ils sonttres biens pour ceux qui ont le niveau ... juste si vous faite de tps en tps un truc simple ... c cool ... un truc con, nottament dans l'exemple ci present c que je sais faire et je comprends l'exemple, mais j'avais pas une denomination precise du tout ... g surtout besoin (et envie) de structurer mes qq connaissances ... voir en apprendre qq noubvelles ... je ne tiens pas par contre a trop me prendre la tete (je suis pas assez jazzeux
) ... dc l'exemple simple c'est tip top pour moi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.