Hougo a écrit :
Alors peut-être que je devrais leur dire "puuuutaaaaainnn maiss merdeeuhhhhh avec votre égo surdimensionné désolé fallait que ça sorteeeeuuhh". Je préfère penser que les gens ont des approches différentes de la musique.
moi non j'les mets face a leur responsabilités de PROFS
parce qu'avec ce raisonnement on a le droit de dire tout et son contraire...c'est trop facile..
et contrairement a ce qu'on pourrait penser je suis de ses gens qui sont attristés par le manque de repere et de respects des profs.(la societe actuelle est come ca , on respecte plus rien)
donc je suis deja attristé qu'ici chacun se proclame expert en la matiere des que tu parles d'un truc , c'est ca mon coup de gueule
j'ai mis les motifs en exemple, mais j'ai trouvé ca interessant, on a pu en discuter avec patrick , la ok, y'a eu echange et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
je regrettais juste qu'il exclue les gammes en base de travail, je trouvais ca un peu osé.
mais quand les profs eux meme se melangent les pinceaux PARTOUT moi ca m'enerve.
et je le dis haut et fort
mais tu sais contrairement a ce que tu dis , ou laisses penser, je fais pas la pleureuse, je suis comme ca, en classe quand il fallait un mec pour gueuler c'etait moi, et mon jeu de guitare est comme ca.
j'ai fait l'institut musical du sud est a marseillle et crois moi il se rappellent encore de moi, tant justement, voulant comprendre je soulevais de nombreuses incoherences....
on joue comme on est.
je prefere un jeu de guitare qui se revolte qu'un jeu de guitare conventionnel mais oh combien ennuyeux .
en tout cas c'etait juste un constat de ma part.
chacun en fait ce qu'il en veut.
on est sur un forum j'ai donc, j'espere , le droit de m'exprimer.