TomTomAtomic a écrit :
Mais oui mais oui, mirak63 de toute façon, quand il y a un quelquonque debat avec toi, les autres ont tord, et tu as le secret de l'univers, c'est pas que j'ai envie de te decredibiliser ou quoi, mais bon, je me souviens d'un mirak63 qui, il y a moins d'1ans, ne captais pas grand chose au modes, et aujourd'hui ce méme mirak63 a tt compris mieux que tlm le systeme tonale et toute la musique en generale, des instruments au cultures.
Mais tu fais quoi là à part sortir des attaques persos sans fondements ?
Tu crois que les gens vont te croire sur parole parceque tu es une autorité divine ?
C'est ton melon qui te fait croire ça ?
En fait c'est un délire d'ordre psychiatrique à ce niveau là ...
TomTomAtomic a écrit :
Il y a de cela moins de 6 mois, TOI MEME, tu m'as dit en gros "nan mais la on dirais que tu pars du principe que tlm connais la theorie, du coup les gens ne capte pas bien".
Non, tu n'as encore une fois pas compris, ou alors interprété à ta guise les propos.
Ce que je disais c'est que tu peux balancer aux gens des gammes et des modes etcetera, ce qui va faire des jolis schéma où mettre ses petits doigts potelés sur le manche, mais au final pour la majeur partie, faute de plus d'explication et de méthode d'apprentissage, ça va donner ce dont le mec parle là dedans
, "je connais ma gamme machin mais je sais pas m'en servir".
Et je suis bien placé pour en parler lol