Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackthorne
Groutcho a écrit :
AH AH j'ai raison c'est une Vigier

Au fait Zigmout, tu fais de la 3D ? Look mon avatar, il est aussi de moi

Dites, c'est pas contagieux la maladie dont j'ignore le nom qui fait "qu'on fait des avatars de vieux en 3D?"

Rassurez moi, please..
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Groutcho
Euh, Ben... Euh. L'est pas vieux mon avatar ! Il doit avoir, quoi 45 ans...
Philou38
zigmout a écrit :
oui tiens c'est vrai...je vais essayer d'oublié que j'ai vu t'as photo philou.

...nom de dieu...qu'est ce que j'imaginais en fais...ben un mec "normal" et sain quoi...bon evidement fan du pinguin et apres hein..la belle affaire ,on a tous nos vices
Informaticiens vivant au calme a la campagne avec sa femme et sa fille...ayant toujours baigné dans la musique mais sans jamais trop s'impliquer ni se prendre le choux ,il se rebif a travers des gout musicaux un peu eloigné de ce qu'il a vu...une crise de rebellion en quelques sorte...voyez comme l'homme est ponderé car comme crise ma foie on a vu pire.

Bref c'est une sorte de tranquilité qui emmane du personnage.

En fait tu vois parfaitement juste et complètement faux à la fois : je suis hyper sanguin : depuis tou ptit, j'pars en live pour tout et n'importe quoi, suffit qu'on me fasse une queue de poisson sur la route pour que j'aie envie de mettre un coup de boule rotatif frontal. Du coup, avec les années, j'ai volontairement développé un algorithme type "soupape de sécurité" qui me rend moins "passionné" (ca ne pouvait plus durer), d'où cette impression de tranquillité (voulue car y a des fois, j'ai envie d'être odieux et encore, j'me suis retenu)
Yngwie forever.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon allé hop le matos.
http://zigmout.free.fr/matos-zig.jpg
Pour la 3d oui j'en fait depuis 3 ans..d'ailleurs mon site est la dessus et y a quelques images mais il est pas fini et tout les images sont assez vieilles et il manque tout ce que j'ai pu faire depuis presque un an.
Groutcho en 3d je suis pire qu'en musique donc me demande pas de conseil par contre y a un tutoriel que j'ai fais sur mon site...il est assez vieux mais pas mal.
sinon regarde ce dossier http://zigmout.free.fr/image3d/ vu qu'il y a des truc recent dedans.
Groutcho
Faut avouer que GWENDI l'avait bien cherché, à chier sur Robert Fripp, perso c'est cette polémique qui m'a fait découvrir King Crimson, que j'apprécie beaucoup...
Philou38
En fait, il chiait sur tout le monde et surtout sur les forumeurs (moi en tête). M'enfin retour au sujet : le mineur harmonique (j'déconne ). Ptet d'autres portraits...Si j'arrive à coder cette foutue DLL (lol)
Yngwie forever.
Groutcho
Zigmout : Le 13 octobre, j'intègre une école d'infographie, pas belle la vie ?

Philou : Tu veux ma photo ?

C'est impressionnant ce que tu fais Zigmout, en 3D... Tain ce que ça doit être en musique
Philou38
Patrick Larbier selon Philou:

Il existe un homme qui fait marcher l'économie. Ou plutot les économies.
- Celle du téléphone, en téléphonant régulièrement à Tours.
- Celle du disque en achetant quantités d'albums dans un style très éclectique (de Malmsteen à Brassens en passant par Django Reinhardt).
- Celle de l'immobilier en squattant impunément 300 mètres carrés en plein coeur de Londres.
- Celle de la poste en envoyant des colis piégés.
- Celle des méthodes en stimulant la vente d'ouvrages créés de ses mains (il ne s'agit pas de cuisine)
- Celle des boissons en faisant couler le champagne à flot, le 10 juin de chaque année.

Question : cet homme est-il honnête ou pas ?

L'on apprend qu'il a le sens de la famille.
L'on apprend l'existence de mouvements de capitaux et de personnes entre Londres et l'Asie.
L'on apprend de sa bouche que son métier est tabou.
L'on apprend que le personnage télécharge, via une connection qui ferait palir France Telecom et AT&T Wireless réunis, des informations sur le net.

Conclusion:

The GodFather

Accessoirement : l'on apprend que notre homme est mélomane et plutot versé en musique et particulièrment en Jazz. Ce qui ne fait qu'appuyer le faisceau de présomptions.
Yngwie forever.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Philou38 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
zigmout a écrit :
oui tiens c'est vrai...je vais essayer d'oublié que j'ai vu t'as photo philou.

mince, j'ai du passer à coté sans m'en rendre compte non? il est ou ce cliché SVP?

Coyote, voici le post que t'as loupé.

Félicitation, elle est bien jolie votre petiote!

Par contre, j'aurais apprécié que tu postes un de tes clichés sur lequel on te voit avec ta perruque!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Philou38
Merci
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Patrick Larbier selon Philou:

G-E-A-N-T!!!!!!!!!

(c'est franchement une TRES TRES TRES grande journée sur ce forum!!!)
Groutcho
On le sent très inspiré le Philou... Très stimulé par le mineur harmonique, je suppose...

Philou, fais gaffe que Patrick ne fasse pas jouer ses relations pour... comment dire... hum, t'éliminer... :V1
Groutcho
Poilu, des moustaches, les cheveux roux, un chapeau et une voix de Banderas en rut...

En ce moment sur théorie...