Chopper a écrit :
oki pour l'enrichissement, toutefois, le 13b sonne bien à mes oreilles.
c'est naturellement un debat qui peut rapidement s'etendre : si ca sonne a mes oreilles, c'est que c'est bon. C'est vrai et...faux.
En fait, si je voulais etre tres cassant, je dirais que c'est un peu une faute de gout. L'argumentation : en jouant une 13b, tu destabilises l'accord qui ainsi va vouloir resoudre. Or , il ne trouve rien d'autre que lui-meme, dans une version mineure.
Jouer 13b, c'est destabiliser l'accord pour...rien.
La 11# a ici un role que je qualifie de Suspensif : G7 ne resoud pas (comme dans Take The A Train)
Ne prends surtout pas mal cette reponse : comme d'habitude, elle a surtout une vertue pedagogique (enfin, jespere...), et comme pour St Louis Blues, je proposerai mon voicing un peu plus tard.
Entre temps, on pourrait continuer sur le reste de la grille.
Mais ca sous-entend qu'on a auparavant fait l'analyse!