Salut a tous finalement, j'ai eu le temps de faire mon impro locrienne que voici
http://membres.lycos.fr/multiac/mp3
Clic droit sur Locrien_multiac et enregistrer sous.
L'impro est plutot tres moyenne! je la trouve mal construite, manque de rythme (encore
), le son est mediocre, la seule chose que j'aime c'est les accords a trois sons que vous ne manquerez pas d'entendre; ca c'est de la tension.
Ce mode sans accord derriere ne m'inspire pas vraiment. Il est bien pour une phrase et encore je prefere jouer mineur melodique mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut (merci Sky). Scott Henderson a des plans de fous sur ce mode, mais bon lui il est assez magique.
Quant a Divina: Divina c'est sur que c'est toi qui joue?
Quelle difference, les vacances ca te va plutot bien. Ya rien a dire, ca va exactement dans la bonne direction, continue a bosser, c'est tout ce que je peux te dire. Le travail paye (bien vu les slides
)
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)