Ce qui suit n'est qu'une impression spontanée suite à l'écoute de chaque impro. Je n'ai pas suffisamment de bagages théoriques pour épiloguer sur le choix des notes.
Blackthorne : Bonne technique et bonne maîtrise du son dans l'ensemble. Attention à la justesse sur qques notes. Ca sonne mixo mais il manque encore un peu d'inspiration pour éviter les longues répétitions.
Divina penta : Ca n'est pas encore assez étoffé pour que je puisse donner une impression. Il faudrait peut-être travailler un peu la qualité du son avant. Mais je sais que c pas facile quand on fout juste un micro devant sa gratte sèche.
Divina mixo : Et bien sans la basse en E, ça commence à ressembler à quelque chose. Le chemin que tu prends est bon, il faut juste que tu travailles peut-être quelques phrases simples perso.
Duncan : Il y a de bonnes choses. Ton impro est très gai je trouve. C'est mixo dans l'ensemble avec des phrasés "out" qui peuvent surprendre mais auxquels j'accroche bien. Les plans en sweep tombent bien.
Free4one penta : Ca sonne bien blues rock et ça groove pas mal. Des phrasés vraiment sympas. J'adhère bien à ton style.
Free4one mixo : Avec tes deux impros, je trouve qu'on entend bien le désir de mélanger pas mal de choses avec ce mode. Bon groove dans les deux impros et bonne vision sur la couleur que dégage le mode mixolydien.
Philou : Quel énergie ! C bien dans l'ensemble. Je dirai qu'il y en a un peu partout et qu'il faudrait coller les morceaux de façon judicieuse pour que le tout soit plus coulé. En fait, j'ai l'impression qu'il y a une succession de plans (qui sonne mixo) sans suivre une petite ligne mélodique. En gros, si tu arrives à partir d'un point A pour aller vers un point B et que tu veux nous y emmener, là tu casses la barraque. Je sais pas si je me suis fait bien comprendre...
Pic : Disons que tu sonnes plutôt penta là. Je pense que tu prend la bonne route dans le sens où, lorsque tu auras un peu plus de bagages techniques, je pense que tu arriveras mieux à exprimer tes intentions. Bien.
Satch : La vache ! Ca sonne terrible. J'apprécie énormément ces petites prouesses techniques. Bravo.
Skynet : Ca groove tout ça. Ca fait danser mamie ! Choix judicieux des notes avec des mélodies variées. Bref j'adore quand ça pulse...
Olmos : Bon ben là, je suis un peu dépassé et il connait déjà mon avis par MP. Lui c'est pas "Proutos", c'est "Brutos" |o|
Ouf, et bien, ça fait un peu de travail quand même.
Participation à l'hommage aux victimes des attentats de Madrid le 11 mars 2004
(clic droit + enregistrer sous si le pb sur le lien)