pic a écrit :
@divina3 !! Encore un peu mieux que Divina 2 je trouve: le son est meilleur et les phrases un peu plus construites. Cela dit, ne crois pas t'en tirer comme ca, j'ai pas finit
:
C'est encore très timide: quand tu joues, essaie de te dire que tu es sur scène et que tu dois faire un solo qui tue, que tu donnes le tout pour le tout.
(oui je sais, c'est pas ca qui va t'aider a ne pas paniquer !!)
Quand tu joues une note, faut pas penser: "Je la joue tout doucement, comme ca si c'est une fausse note, ca passera inapercu". C'est faux
ca, ca ne fonctionne pas. Vaut mieux jouer franchement avec quelques pains
(en plus t'avais faim t'as dit) que sans faute de maniere hésitante.
Faut bien de te dire que le public (nous
) ne sait pas ce que tu vas jouer, donc on sera pas surpris. On prend ce que tu nous donnes, et si tu nous le donnes a contre-coeur on va rester sur notre fin
(faim ?)
Voila. J'attend une nouvelle version...
Eh, Eh: je me venge en critiquant chez Divina mes propres défauts
je jouerais mieux si j'avais un meilleur matos parce que s'enregistrer au micro et une guitare sèche c'es pas cool( bien que ma gratte soit de bonne qualité)
donc j'ose pas m'exprimer comme je veux parce que avec un matos pourri ( le micro) les pains s'entendent beaucoup plus
mais j'ai pas l'impression de réfléchir à mes notes je joue comme ça vient sauf deux passages comme j'ai déja dit...
euh je pense pas refaire une autre impro parce que je l'ai refaite je sais pas combien de fois avant d'être satisfaite