Composer une symphonie

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je suis musiciens avant totu mais pdt qques année j'ai ete infographiste donc j'ai eu un pied dedans et donc hop hop...mais franchement là j'ai avant tout un client...apre spour en trouver d'autre c'est assez compliqué.

J'en voit parfois qui sont pas tres bon qui arrive a decrocher un taff car ils ont un pote qui a une boite ou autre mais bon.

Perso je doit passer d'une musique comme ci dessus à du rock , de la musique lounge techno, du disco, du metal super rapidement...faut savoir tout faire et c'est là qu'il faut assurer..t'imagine, mon dernier jeu c'etait...un jeu de gymnastique avec des morceau à la britnez spears etc...

Du coup ca veut aussi dire multiplier les achat de license car c'est pas mal controlé et certain soft se reconnaissent tout de suite.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
Ragex Maximus>> ui quand j'ai dis ca se trouve c'etait un peu l'idée.
Par contre t'as pas interet a diffuser un morceau utilisant ce soft car là c'est hyper reconnaissable donc tu te ferras vite chopper.
Enfin perso c mon taff donc j'ai la licence.
Blackdragon
zigmout a écrit :
je suis musiciens avant totu mais pdt qques année j'ai ete infographiste donc j'ai eu un pied dedans et donc hop hop...mais franchement là j'ai avant tout un client...apre spour en trouver d'autre c'est assez compliqué.

J'en voit parfois qui sont pas tres bon qui arrive a decrocher un taff car ils ont un pote qui a une boite ou autre mais bon.

Perso je doit passer d'une musique comme ci dessus à du rock , de la musique lounge techno, du disco, du metal super rapidement...faut savoir tout faire et c'est là qu'il faut assurer..t'imagine, mon dernier jeu c'etait...un jeu de gymnastique avec des morceau à la britnez spears etc...