Comment trouver des morceaux d'oreille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papy Squale
didguitare a écrit :
oui pour les triolet de noire dois je manger du popcorn?
Sucré ou salé?

Cette théorie du fameux pop corn est un peu erroné, j'ai testé le truc, mais faut absorber du salé et du sucré en quantité importante pour sortir un morceaux potables, je te conseille pour le triolet, le sushi, attention le vrai suchi, avec du wasami, là tu sort des triolets de noire impressionnant .. avec feeling, bon le problème c'est le prix du sushu astronomique, c'est pour ça que beaucoup se repportent sur le pop corn.. ave les inconvénients et le problème de justesse..

voilà d'autres questions ..
13
papy Squale
Pickasso a écrit :
J'ai eu la chance d'arriver juste après qu'un prêtre ait été happé par un semi-remorque à deux pas de chez moi, et j'ai trouvé une oreille absolue!

Tu peux la cloner ... j'ai entendu parler de ça, c'est tellement rare ..si tu y arrive , je suis preneur pour un clone d'oreille absolue ..
13
papy Squale
didguitare a écrit :
est ce que le dimanche je peux faire comme ça m'arranche car je suis portugaiche....

Là ya problème , le dimanche matin c'est le marché , tu pourrais facilement trouver pas mal de morceaux d'oreilles tou seul, mais ya la messe , tu peux aussi trouver des morceaux d'oreilles à la messe remarque, dieu est vivant , dieu est recussité , elle est facile celle là d'oreille ou allelhoouilla ...allez, allez allez allez , allez allez allez Louilla
13
papy Squale
didguitare a écrit :
et un mort sot ,d'oreille c'est possible?

non impossible, là tous les théoriciens sont hunanimes, si le mort était sot, tu lui piques son oreille, mais t'es grave dans la mouise ... imagine trouver un mort sot , lui coupé l'oreille , mais tu vas direct dans le mur .. t'es mal , si il était sot son oreille est sotte par définition ...pas le bon plan ... là vraiment pas le bon plan ...

13
cheachwood
La vache, y a des graves qui se couche tard pour philosopher sur l'oreille absolue, ben oui c'était la question de base en fait. Quand tu lis ça le matin ça mets de bonne humeur.
Au passage, les lentilles au petit salé ça te donne un vibrato blues de la mort qui tue.
Cheachwood

Boycottons les JO de Pékin!!! Arrêtons le massacre!
Cet été faites de la musique pas de la télé!
DuncanIdaho
Halte au freepost, merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
papy Squale
DuncanIdaho a écrit :
Halte au freepost, merci .

dsl , on est partie en vrille , je suis responsable ..
Perso, j'arrete
13
papy Squale
didguitare a écrit :
idem désolé on est parti en délire...sinon moi je bois du jus d'abricot...sans les noyaux si possible.

2 bieres mercredi soir au jess café la jam cession , sinon Coca cola, beaucoup de ricoré, et puis en ce moment je traverse plusieurs grosses tuiles en même temps, et très grosses tuiles de santé , concernant ma femme et ma mère en même temps, donc, je suis désolé, mais je ne dort plus la nuit, et je me défoule comme je peux

Merci
Pascal
13
cheachwood
C'est vrai ça a pas mal pollué le post : méa culpa, pardon également.

Bref en résumé : pour les uns l'oreille ça se travail (dommage pour nous zot) pour les autres ça se travail pas (zon du bol ceux là).
On est bien avancé avec ça.

PS : Je me suis quand même bien marré.
Cheachwood

Boycottons les JO de Pékin!!! Arrêtons le massacre!
Cet été faites de la musique pas de la télé!
papy Squale
cheachwood a écrit :
C'est vrai ça a pas mal pollué le post : méa culpa, pardon également.

Bref en résumé : pour les uns l'oreille ça se travail (dommage pour nous zot) pour les autres ça se travail pas (zon du bol ceux là).
On est bien avancé avec ça.

PS : Je me suis quand même bien marré.

Mea culpa, je voudrais prendre les responsablités à 100%, je suis le seigneur du topic qui part en vrille, je suis doué pour ça, je ne le fait pas expres , mais ya des moments , je me pisse dessus de rire, voir des fous rire, ma femme me demande si je vais, bien, oui je vais bien ..
13
papy Squale
didguitare a écrit :
bon alors 50/50 parce que je me sens aussi responsable...mais je me suis aussi bien marré..ça détend les muscles...voir des oreilles pour l'oreille absolue c'est Génial.

mais sérieseument as t'on répondu à cette question essentielle ,

COMMENT TROUVER DES MORCEAUX D'OREILLE
Recentrons le sujet sur le titre du topic
13
papy Squale
djouby a écrit :
je pensais que le cannibalisme n'était pas toléré en France ?

Allez , je profite de me derniers jours de vacances
Mon cher Djouby, je me suis fais rappeler à l'ordre pour free postage, un page avant, bon il faut reconnaître qu'on étaient partis en vrille sur deux ou trois pages, sur un de mes délires, d'autres on suivi, et donc j'ai fait mon méa Culpa ainsi, que les deux ou trois participants à cette petite folie, et là Djouby tu nous poses un problème de conscience , que faire ???

Bon comme moi je ne suis pas modérateur, je peux me permettre de répondre ta question.

Le cannibalisme est il toléré en France?

Réponse / non , le cannibalisme n'est pas toléré en France, mais rien n'interdit dans le cas vraiment rare ou tu trouves une oreille, comme ça par hasard..............., par exemple, tu te promènes en forêt, et tu cherches des champignons, ou des fraises de bois, ou des chataignes, ou bien encore des écureuils, et d'un coup, d'un seul, tu trouves une oreille ( dans ce cas et pour cet exemple précis, un oreille humaine), et bien tu penses que tu peux la manger , NON , tu dois l'apporter à la gendarmerie la plus proche.. et là t'es en règle avec la loi, après tu peux la ramener chez toi, mais à tes risques et périls .... Une goutte d'huile d'olive, thym, laurier, sel, poivre, du basilic, un aller / retour et hop
13

En ce moment sur théorie...