djouby a écrit :
je pensais que le cannibalisme n'était pas toléré en France ?
Allez , je profite de me derniers jours de vacances
Mon cher Djouby, je me suis fais rappeler à l'ordre pour free postage, un page avant, bon il faut reconnaître qu'on étaient partis en vrille sur deux ou trois pages, sur un de mes délires, d'autres on suivi, et donc j'ai fait mon méa Culpa ainsi, que les deux ou trois participants à cette petite folie, et là Djouby tu nous poses un problème de conscience , que faire ???
Bon comme moi je ne suis pas modérateur, je peux me permettre de répondre ta question.
Le cannibalisme est il toléré en France?
Réponse / non , le cannibalisme n'est pas toléré en France, mais rien n'interdit dans le cas vraiment rare ou tu trouves une oreille, comme ça par hasard..............., par exemple, tu te promènes en forêt, et tu cherches des champignons, ou des fraises de bois, ou des chataignes, ou bien encore des écureuils, et d'un coup, d'un seul, tu trouves une oreille ( dans ce cas et pour cet exemple précis, un oreille humaine), et bien tu penses que tu peux la manger , NON , tu dois l'apporter à la gendarmerie la plus proche.. et là t'es en règle avec la loi, après tu peux la ramener chez toi, mais à tes risques et périls .... Une goutte d'huile d'olive, thym, laurier, sel, poivre, du basilic, un aller / retour et hop