Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
michaelangelo a écrit :
un solo a la angelo, je joue une bonne partie de speed kills, mais bon je vais vous faire quelque vidéo bientot ...


Au pire t'As juste besoin d'un petit micro bien ordinaire devant ton ampli. Pas besoin d'Avoir un sons studio...
OneKillWonder
vrai ça, la qualité du son... du moment qu'on distingue les notes
Signature modérée.
michaelangelo
pour que se soie simple, j'ai pensé prendre la camera digital que mon père ses acheter, on peut faire les vidéo avec du sons, le sons est de bonne qualité dfonc j'attend mon père..
VAiHalen
il a la pression le jeune angelo!
michaelangelo
pas vraiment j'attend mon père en fin de semaine, il est partie avec la caméra.
doletal
J'attends de voir ca avec impatience. Si tu joues aussi bien que tu écris, on va se payer une bonne tranche de rire...

Sinon 3 questions :
* combien tu soulèves au developpé-couché ?
* combien de litres de bière t'es capable d'ingurgiter en un morceau ?
* sais-tu faire tourner tes cheveux, écarter les jambes et faire un gros molard en l'air tout ca en tappant un solo monstrueux ?

Si tu réponds plus de 120 kg à la première question, 5 l à la deuxième et par l'affirmative à la troisième, alors peut-etre es-tu le nouveau Zakk...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • #96
  • Publié par
    marcal
    le 13 Janv 2005, 14:42
T'as oublié: "et si tu montes du 60-10 en accordage standard et 70-11 en detuné sur ta les paul"...
cedcool
Alors ces samples...Moi je voudrais avoir des plans des solos de steve vai...les acoustiques seulement, car le reste je sais déjà le jouer...Trop easy (facile pour ceux qui comprennent l'anglais )!!!!

Bon j'arrete la moquerie...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • #98
  • Publié par
    marcal
    le 13 Janv 2005, 15:52
Citation:
Bon j'arrete la moquerie...


Bah des prodiges de la gratte, ça existe... même si le ton de ce topic est un peu limite je pense qu'il faut attendre d'ecouter avant de se moquer
cedcool
Citation:
Bah des prodiges de la gratte, ça existe... même si le ton de ce topic est un peu limite je pense qu'il faut attendre d'ecouter avant de se moquer


C'est clair...mais j'avais envie de la lacher celle-là...même si elle ne fait rire que moi...

A plus les gars!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est clair...mais j'avais envie de la lacher celle-là...même si elle ne fait rire que moi...


Non, je te rassures, elle ne fait pas rire que toi c'est humain
Leblond
J'ai bien hate de voir le vidéo d'un guitariste dieu de 13 ans qui mesure 6 pied
Leblond
J'te souhaites pas bonne fête tant que j'ai pas vu ton sample
Non mais êtes vous tous si naif que sa ??!!
voyon sa fait deja presque deux semaines qu'il nous tient en haleine, et que a chaque fois qu'il est supposé envoyer un sample il est retarder par un facteur ''x'' ou bien il doit atendre une autre personne ''y'' afin de s'enregistrer, au début j"était contre ceux qui le croyait mais la, ma patience a des limite
alors prouve toi et enregistre toi immédiatemnt avec ton micro de pc ou bien retourne jouer au tortues ninjas dans ton sous-sols.
Désolé pour cette monté de lait mais sa devait sortir et je suis convaincu que je ne suis pas le seul a penser ainsi

oui je sais,
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!

En ce moment sur technique...