nono@shred a écrit :
Il faut chasser tous vos vilains préjugés ! Il est plus facile de se moquer que d admettre qu un petit bout de 13 ans (si ca tombe il est déjà plus grand que moi lol) puisse jouer des passages qui vous semblent si difficiles...
Respect ? Est ce une notion entre guitariste?
Je m'insurge.
J'admet très bien qu'un gamin de n'importe quel âge puisse jouer quoique ce soit de mieux que moi, vu que je n'ai pas un niveau à citer en exemple. Peu importe son âge, il aurait pu avoir 30 ans, je lui aurais dit EXACTEMENT la même chose.
Relis bien ses propos, et tu admetteras bien qu'il n'a pas été très humble et modeste. En ce qui concerne la question du respect, je ne me sens absolument pas visé puisque pour ma part, je suis resté très poli et très calme, sans même lui manquer de respect.
Qui plus est, c'est beau de vouloir s'insurger et défendre l'opprimé, c'est très louable, c'est vrai que ce topic a même dérapé de son but premier... mais bon, pour être crédible, il n'y a quand même rien de mieux que de rester soi-même poli et calme.
Pour conclure, je vais y mettre un peu d'expérience personnelle : j'ai souvent été "victime" de préjugés sur mon âge, quand je fréquentais d'autres communautés sur le net notamment, et pourtant, j'ai réussi à me faire aprécier et respecter, et d'une façon simple : en restant poli, courtois et essayant de pas vouloir en mettre plein la vue aux autres.
Mais bon, très franchement : sans rancune.
Et je suis bien désolé d'avoir participé à la détérioration de ton topic michaelangelo, mais j'assume ce que j'ai dit.
Bonne continuation.