Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Dunk
    le 04 Janv 2005, 18:07
Pratiquer le shred pour pouvoir dénigrer tous les autres guitaristes, je trouve ca assez pitoyable.
Jeff Buckley et Jimi Hendrix n'étaient pas des shreddeurs, et pourtant c'était des dieux de la guitare, et ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres.
Maintenant, du haut de tes 13 ans (on peut avoir des réflexions stupides à n'importe quel âge, je te l'accorde, mais tu n'as pas de bol, plus tu es jeune, plus tu suscites un complexe de supériorité chez tes interlocuteurs qui se sentent obligés de te faire la morale pour te remettre dans le droit chemin), on te sera amplement reconnaissants de cesser de te prendre pour ce que tu n'es pas et d'avoir un peu plus d'humilité dans tes paroles. Ainsi, la discussion pourra revenir dans une dimension plus axé sur l'échange mutuel et le respect.
Quand on demande de l'aide, on commence par ne pas se la raconter inutilement.

Sans rancune
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    RWTKZ
    le 04 Janv 2005, 18:20
je suis très intéréssé pour te voir à l'oeuvre aussi michaelangelo...
Joue nous le solo de Out of the Ashes pour voir
Guitariste cherche groupe :'(
Dive bombia
J'ai l'impression que ca fou la haine à pas mal de monde de voir qu'un gamin de 13 ans serait susceptible de nous torcher sévère
Ne sachant pas s'il dit vrai ou pas, je conseil d'écouter le double album qu'il a sorti avec le BLack Label "Black Label Society: Alcohol Fueled Brewtality Live +5 "
Le second CD est tout en accoustic donc fait ton choix man
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Tranber
RWTKZ a écrit :
je suis très intéréssé pour te voir à l'oeuvre aussi michaelangelo...
Joue nous le solo de Out of the Ashes pour voir

ca m'interresse aussi je l'ai jamais vu en video celui la, j'ai vu que le truc ou il lui sort des mains de partout qui vont dans tous les sens sur le manche (si t'arrives a faire ca, et a le prouver, tu gagnes mon respect eternel)
OneKillWonder
michaelangelo a écrit :
je croie que vous m'avez pas bien comprit j'ai 1o professeur et je vais dans une école de musique. Zakk wylde est mon guitariste préférer et je sais parfaitement les gammes qu'il utillise, principaux accord. SVP répondez à ma question plan pour zakk acoustique et livre que vous coseiller!!! Merci et ont se reparle



Et l'école tout-court... T'y es allé? ( je dis ça et il y a peut etre une faute dans ma phrase....)
Signature modérée.
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Dunk
    le 04 Janv 2005, 18:39
Dive bombia a écrit :
J'ai l'impression que ca fou la haine à pas mal de monde de voir qu'un gamin de 13 ans serait susceptible de nous torcher sévère


La bonne blague, vu le nombre de gens qui seraient susceptibles de me "torcher sévère", un de plus ou un de moi...
nono@shred
Whouaw impressionné ici par vous les gars.

Dans quel monde on vit ! ?

Il demande l avis de pro (y en a t il seulement un ici?).

La seule chose que vous savez faire, c est dénigrer douter qu il y ait plus fort que vous, et ceci encore à 13 ans.

Si vous savez pas, ben taisez vous!

Il a demandé des plans et des conseils? La seule chose qu il a eut c est des moqueries...

Pour ceux qui se sentirons viser, allez vous faire fouttre! Ca fait pas de mal, et ca enlèvera (peut être tant de frustration).

Je m emporte, mais c'est dingue quoi! On parle communauté de guitaristes, forum d entre aide ? HAHA enfin, j suis blasé lol

Je ne vous salue pas et sorry j ai aucun plan pour t aider chef pour répondre a ta question, j suis loin d'être un pro aussi, mais j suis pas là pour te casser...

Alors bonne continuation, et la fois prochaine, c est triste a dire, mais ne mentionne pas ton âge si ca peut occasionner tant de moqueries!

J'ai vu ce week end un concert en Autriche je pense d'André Rieux, le violoniste. Il a raconté une histoire, l'année passée, un gosse de 2 ans (Hackim) est venu avec sa maman a la fin du concert (alors qu il racontait qu à ses concerts, tous les gosses dorment et s en tappe de sa musique, logique quoi...). Il a expliqué que ce petit lui a dit (je veux jouer violon comme andré). 30 secondes plus tard, le petit rentre sur scène avec un violon, il a mnt un peu plus de 3 ans et a super bien joué pour son age.

Il faut chasser tous vos vilains préjugés ! Il est plus facile de se moquer que d admettre qu un petit bout de 13 ans (si ca tombe il est déjà plus grand que moi lol) puisse jouer des passages qui vous semblent si difficiles...

Respect ? Est ce une notion entre guitariste?
Bouriquet
nono@shred a écrit :
Whouaw impressionné ici par vous les gars.

Dans quel monde on vit ! ?

Il demande l avis de pro (y en a t il seulement un ici?).

La seule chose que vous savez faire, c est dénigrer douter qu il y ait plus fort que vous, et ceci encore à 13 ans.

Si vous savez pas, ben taisez vous!

Il a demandé des plans et des conseils? La seule chose qu il a eut c est des moqueries...

Pour ceux qui se sentirons viser, allez vous faire fouttre! Ca fait pas de mal, et ca enlèvera (peut être tant de frustration).

Je m emporte, mais c'est dingue quoi! On parle communauté de guitaristes, forum d entre aide ? HAHA enfin, j suis blasé lol

Je ne vous salue pas et sorry j ai aucun plan pour t aider chef pour répondre a ta question, j suis loin d'être un pro aussi, mais j suis pas là pour te casser...

Alors bonne continuation, et la fois prochaine, c est triste a dire, mais ne mentionne pas ton âge si ca peut occasionner tant de moqueries!

J'ai même vu le modérateur au passage...

+1. on dirait que ya pas drooit d'etre jeune pour pouvoir bien joue.enfin bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dive bombia
Re +1
je te conseille le site du Black Label y a des partoches de tous les morceau accoustic du 2e CD du Live alcohol etc...
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

OneKillWonder
-1: qu'il torche, peutetre... mais la modestie est une naution qui semble lui etre peu connue.
Signature modérée.
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    RWTKZ
    le 04 Janv 2005, 19:47
michaelangelo a écrit :
je croie que vous m'avez pas bien comprit j'ai 1o professeur et je vais dans une école de musique. Zakk wylde est mon guitariste préférer et je sais parfaitement les gammes qu'il utillise, principaux accord. SVP répondez à ma question plan pour zakk acoustique et livre que vous coseiller!!! Merci et ont se reparle


-1 : un peu de modestie ça fait pas de mal...
Sinon je dirais que ça me foutrais plus les boules qu'un gamin qui sache mieux jouer que moi soit hyper modeste
Et puis on a pas de preuve alors on ne peux pas dire qu'il est bon
Guitariste cherche groupe :'(
Dive bombia
oui mais en mêm temp on s'en fou c'est pas ca le question
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Dunk
    le 04 Janv 2005, 20:02
nono@shred a écrit :
Il faut chasser tous vos vilains préjugés ! Il est plus facile de se moquer que d admettre qu un petit bout de 13 ans (si ca tombe il est déjà plus grand que moi lol) puisse jouer des passages qui vous semblent si difficiles...

Respect ? Est ce une notion entre guitariste?


Je m'insurge.
J'admet très bien qu'un gamin de n'importe quel âge puisse jouer quoique ce soit de mieux que moi, vu que je n'ai pas un niveau à citer en exemple. Peu importe son âge, il aurait pu avoir 30 ans, je lui aurais dit EXACTEMENT la même chose.
Relis bien ses propos, et tu admetteras bien qu'il n'a pas été très humble et modeste. En ce qui concerne la question du respect, je ne me sens absolument pas visé puisque pour ma part, je suis resté très poli et très calme, sans même lui manquer de respect.
Qui plus est, c'est beau de vouloir s'insurger et défendre l'opprimé, c'est très louable, c'est vrai que ce topic a même dérapé de son but premier... mais bon, pour être crédible, il n'y a quand même rien de mieux que de rester soi-même poli et calme.
Pour conclure, je vais y mettre un peu d'expérience personnelle : j'ai souvent été "victime" de préjugés sur mon âge, quand je fréquentais d'autres communautés sur le net notamment, et pourtant, j'ai réussi à me faire aprécier et respecter, et d'une façon simple : en restant poli, courtois et essayant de pas vouloir en mettre plein la vue aux autres.

Mais bon, très franchement : sans rancune.
Et je suis bien désolé d'avoir participé à la détérioration de ton topic michaelangelo, mais j'assume ce que j'ai dit.
Bonne continuation.
nono@shred
Tu as raison, j aurais du rester courtois ainsi que poli...

J'ai eu tord et je m en excuse .

Seulement je n'ai pas besoin d'avoir des preuves de son talent...

Petite histoire, quand j'avais cet âge, je rêvais de jouer à la NBA... Ceux qui y sont, ont surement du faire le meme rêve...

Slash, s'il n'avait pas eu autant envie de scène n'aurait peut être pas joué ses 10 h de gratte par jour...

C'est à cet âge qu'on vit une passion avec encore un peu de rêve (sans être trop déçu par les réalités de la vie). Mais c'est aussi à cet âge qu'on abandonne le plus vite...

Continue mon petit gars... en esperant que tu feras parler de toi sur de bien gros solo !!!
Et oui j'ai belle et bien vu de mes yeux un enfant de 7 ans jouer tous les beats de Rush èa la baterie. C'est quand même le fils d'un drummeur.

Allez la gars un peu de sagesse
metallica04
ca me fait marrez les gars d'une vingtaine d'années ans qui se sentent fort et puissant a casser un jeune de 13 ans... pffff j'ai honte pour vous des fois ...

En ce moment sur technique...